Jet va apparaître dans sonic riders 2 mais est-ce que vous aimer se personnages ou pas ? et est-ce que vous voudriez le voir dans un jeux d´aventre ?
Pour moi s´est oui car je pense qu´il a sa place dans l´univers de la sonic team.
bof! il est cool mais pas assez de charisme pour avoir un propre jeu d´aventure
J´aime bien jet mais je prefere Shadow
J´aime bien Jet même si pour un chef il pas l´air trés mature mais il serait un peu mieux si il était pas doublé par Jason Anthony Griffith. . .franchement même pour sonic je trouve que Ryand Drummond était mille fois mieux
pas vrai mais je peux rien dire j´ai pas joué à Sonic Riders
Franchement moi je l´aime bien Jet, c´est loin d´être mon perso préféré mais il a un style assez cool
Ca fait un autre bon rival pour Sonic.
Par contre quand il met ses lunettes sur ses yeux pendant les courses il est moche, c´est mieux quand il les garde sur la tête
J`le trouve asser cool... et c`est de lui que mon super (et sadique ) est parti...
Franchement moi je l´aime bien Jet, c´est loin d´être mon perso préféré mais il a un style assez cool
Par contre quand il met ses lunettes sur ses yeux pendant les courses il est moche, c´est mieux quand il les garde sur la tête
ouai c´est vrai,on dirait une mouche quand il a ses lunette :mdr:
il est cool jet
Ben oui il y a rien de tel qu´un focon vert super rapide
et cool!
merci de l´avoir crée SEGA!!!
Aller Jet!!!!
il est cool jet
Génial Jet; est drole en plus, les scènes dans son bureau avec storm qui entre en fanfare
Voici mes préféré.
Shadow 100%
Jet 99%
Silver 99%
Wave 100%
Storm 100%
Ma team.
Les chapion , qui veut etre dans ma team
mais dans la video de fin il ma vraiment deçu en venant pourrir la vie de sonic!
pour rigoler un peu j'ai inventer des noms mechant pour les babylons rogues: les babylon's demeurés:jet the embetant :wavethe seul cerveau de le bande: storm the royal idiot.
ne m'engueler pas, c'est juste pour rire
jet n'est qu'un pauvre abretit avec une voix d'un malade phsycyatrique j'aime mieux Silver je dirai plus J'AAAIIIME
oui mois je l'adore d'ailleur c'est mon perso préféré dommage qu'il ne soit pas présent dans plus de jeux et j'éspére qui sera dans sonic & sega all star racing
moi je l'aime bien il a une bonne place dans la sonic team ce qu'il ma déçut(attention ) c'est quand on doit battre jet dans le snowboard cross(dans mario et sonic au jeux olympiques d'hiver sur la wii )et on ne debloque pas son costume
lol deja jet bat sonic ont la vue dans l'episode sonic futuramen c le 34
J'aime Jet mais je prefere Kulesse's