Se connecter

Sonic Riders Zero Gravity

Sujet : La dernière Gear
1
disgaean
Niveau 2
29 juin 2010 à 15:24:41

Bon c'est un topic pour les hardcores et je doute qu'il y en ait tellement sur ce jeu, mais bon essayons quand même :

Il y a exactement 61 emplacements de gears dans la galerie, donc il y a 61 gears dans le jeu.
Dans le magasin, la dernière gear de la liste est la Rainbow, la plus chère, qui coûte 9999 rings. (et c'est une belle arnaque)
Mais dans la galerie, la rainbow se trouve être la 60ème gear et il en reste une autre après.

--> Qui sait comment on débloque la 61ème gear du jeu ?

Remarques: J'ai 35 gears, dont la Rainbow, la Hang-On, blablabla, et même la Chaos Emerald, mais même cette dernière n'est pas la dernière gear.

MoonAngel
Niveau 10
18 août 2010 à 04:48:18

J'ai pas vérifier donc j'ai beaucoup de chance de me tromper.
Je pense que c'est l'émeraude du Chaos qui permet de débloquer Super Sonic...

disgaean
Niveau 2
28 août 2010 à 19:44:56

Toi t'as pas lu le sujet..

En fait j'ai été bête moi aussi, la dernière de la liste c'est juste la Wind Catcher, disponible au magasin. La liste des gears est pas faite dans l'ordre de coût d'achat donc c'est juste pour ça que j'ai cru que c'était un truc caché. Mais c'est la Wind Catcher qui vient en dernier dans la liste, allez savoir pourquoi..

soniccolours2
Niveau 7
20 décembre 2010 à 14:31:03

Il faut que tu achète toutes les gears je croit. :hum:

soniccolours2
Niveau 7
20 décembre 2010 à 14:32:17

:question: :question:

soniccolours2
Niveau 7
22 décembre 2010 à 18:28:36

elle coute 4200 rings :ok:

liam59930
Niveau 6
21 septembre 2011 à 13:00:12

La dèrnière gear ( ps : je veux dire , celle qui va partout et qu'on crois que c'est la dernière ) , est une arnaque ! 1. Tu actionne : Glissade , après , engin aèrien , mais glissade se désactionne !
Et pour débloquer Super Sonic ( Équipement Chaos Emeraude ) , il faut etre en un rang extrême a chaque mission des 2 modes Histoires .
:sarcastic:

hakimtheboss
Niveau 4
18 octobre 2011 à 19:15:57

moi je les fait toute les mission en mode extreme et j'ai ressu la chaos emerald mais des que tu na pas de piece alors tu devient normale et tu est à pied c pas geniale mais j'aime quand meme super sonic :bave:

1
Sujet : La dernière Gear
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page