Se connecter

Sonic Riders Zero Gravity

Sujet : nul
1
Superman25
Niveau 5
11 janvier 2008 à 01:23:27

Sonic c´est trop nul.

genika19
Niveau 6
11 janvier 2008 à 14:27:22

ben retourne jouer a superman ses encore plus nul

Teriaaaaa
Niveau 11
11 janvier 2008 à 17:31:54

super l´argumentation :ok:
va jouer au bac à sable va

Superman25
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:16:47

Vive Mario Bros!!!!!!!!!!!!!!!!!

ohhhyeahh
Niveau 5
11 janvier 2008 à 21:03:42

n´importe quoi , :honte: on peut pas comparer mario et sonic le style n´est pa du tout le meme et l´histoire et tout et tout.....
pour ma part je dirai que les 2 sont trop bien mais la c´est un forum sur sonic alors si t´aime pas sonic :sors: parceque je vais pa te contredire sur le fait que mario est bien mais sur le fait que sonic se soit nul la ta tort il fait parti des 3 héros de jeu les mieux avec mario et link de zelda et les jeux sonic sont tous terrible peut etre que le genre de sonic rider ca te plai pas mais va essayer sonic adventure 1 ou 2 et la ta presque 2 des meilleurs jeux jamais sorti alors laisse nous parler de ce cher sonic et sa bande et va t´en!!!!!!

ps: il faut vraiment un modo pour ce forum

GOD-of-shadow
Niveau 5
29 janvier 2008 à 00:17:47

non mais il y a des chose qu'il faut vraiment garder pour soit :nonnon:

DocteurNo1986
Niveau 2
02 février 2008 à 01:52:41

Famitsu: 28/40
Puissance-Gamers: 14/20
Ca va :)

Mottom
Niveau 10
07 février 2008 à 00:06:40

Famitsu le même qui a noté Nintendodogs 40/40 ? :rire:

Comme si on pouvait faire confiance à leurs jugements..

franck11
Niveau 6
09 février 2008 à 21:51:39

Pour ma part je crois qu'il a très bien le droit de dire qu'il trouve le jeu nul si il le désire, à l'exeption qu'il clarifie sa position. On est sur un forum ou argumenter est probablement l'un des but premier. Je crois aussi que la serie de sonic ryder laisse à désirer. La campagne est trop courte et la difficulté mal gérer. Je me rappelle avoir bloquer sur l'une des première mission pendant plus d'une heure alors que tous les dernières je l'ai ai fait en un essai ou deux. Il offre tout de même plusieur skate avec de différent habiletés avec un grand éventail de terrain de course ainsi que plusieurs personnages. Le mode en ligne peux relancer la durée de vie mais reste limiter. Bref les sonics ryder ont un potentiel mais reste pour l'instant un jeu à louer tout au plus car il y a d'autre jeu de course mieu que celui-ci qui vale la peine d'être acheter. Je précise que je parle uniquement des jeux de course car les jeux d'aventure sont extraodinbaire et sont a acheter pour ceux qui ne les détiennent pas encore

ohhhyeahh
Niveau 5
09 février 2008 à 22:48:54

je suis d'accord qu'on a le droit de dire que l'on aime pas le jeu sonic rider seulement il a dit sonic c'est nul et la c'est n'importe quoi l'univers sonic est unique on peut pa dire que c'est nul apres j'avoue le 1er etait moyen ce ne sont pas les meilleur jeux sonic mais la il a critiquer sonic en regle general et c'est inutile de créer un topic pour dire ca !!

franck11
Niveau 6
10 février 2008 à 23:32:03

Je peux seleument qu'approuvé ce que tu vien de dire ^^.

shadow33225
Niveau 8
06 mars 2010 à 15:53:41

c'est quoi ton but de dire ça crée un topic juste pour dire que sonic c'est nul et apres tu dis vive mario bros sa pas rapport desolé mais :sors: du sujet

onepieceuc1
Niveau 9
28 avril 2010 à 12:42:21

j avoue que ca sert a rien de venir pour dire ca tout le monde a pas les meme avis :diable: :honte:

mtsfly
Niveau 3
29 août 2010 à 00:33:31

"sonic rider zero gravity" c'est un jeu de bolosse donc si vous etes a fond dans ce jeu vous etes vraiment des bolosses
dsl :)

1
Sujet : nul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page