Salut ! Comment on débloque supersonic ?
Faut avoir le rang extrème à toutes les missions.
Waouh ! Le truc de Malade !!!! merci
non ça c'est dans sonic riders 1 pa sur le 2 desole
C'est aussi pour Zero Gravity <___<
ah oui excusez moi j'ai confondu avec un autre Sonic O_o
C'est quand même assez simple , de tout avoir en extreme .
serieux?? fo avoir extremes dan toutes les mission pitain c la kata jai kune seule extreme he ben a ce ki ont repondu vou etes monss je croi ke je vai pa y arriver a tou avoir en extremes.
c'est d'une facilité affligeante
les mission sont plus facile que dans l'autre jeu
c'e'st fastoche (commence par les anneaux)
moi le seule truc qui ma poser probleme c'est exploser les canoes avec storm
pitai c pa si simple ke sa jy arrive po xD c chiant
donc dans zero ya pas Super sonic ?
non dans gravity zero y'a pas super sonic
il y a super sonic vou avez ka voir cette video
YouTube - Sonic Riders Zero Gravity - Super Sonic Gameplay
Quand même le gros défaut de Super Sonic est sa consommation de Rings en: Boost mode, Gravity control et Gravity Dive. Regardez le compteur de rings filer aussi vite que le compteur des centièmes et vous verrez que ça fout un choc...
pour avoir super sonic dans zero gravity faut l'équipement chaos emerald et pour avoir cet équipement faut extreme à toutes les missions (c'est trop dur xD)
meuh non c'est simple il sufit detre experimenté
et une fois que tora la chaos emerald tu devra ramassé plein de ring pour resté super sonic,ce qui et chiant a faire
franchement super sonic est loin d'être la meilleure gear , en plus même en boost il peut pas prendre les raccourcis "à pieds" etje demande à voir quelqu'un être premier sur Gigan Rocks avec Super sonic , dans le premier il pouvais faire des glissades, voler et détruire des objets mais la c'est à moitié destructeur... très décevant