En plus de rappeler les règles qui s'appliquent sur ce forum, ce topic vous permet de vous exprimer vis à vis de la modération du forum et de signaler les problèmes que vous rencontrez sur certain topic.
~ Règles ~
Avant toutes choses un petit rappel de la charte des forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Pas d'insultes
Les messages insultants, diffamatoires, les provocations et autres seront systématiquement supprimés, et selon la gravité, passibles d'un kick et/ou d'une demande de bannissement.
Pas de sujets illicites
Tous les sujets illicites seront suivis d'une suppression et d'une demande de ban.
On écrit correctement
Je vais pas jouer mon "grammar nazi", je suis mal placé pour ça, mais essayez d'écrit correctement, les navigateurs internet ont souvent un correcteur d'orthographe, utilisez le.
Pas de SMS
C'est encore pire. Les messages en SMS seront systématiquement supprimés, les abus seront passibles d'un kick.
Des titres claires
Merci d'utiliser un titre clair pour vos sujet, les titres du genre "J'ai besoin d'aide", "problème" et autre risquent fortement d'être bloqués.
Utilisez la fonction recherche
Si vous avez un problème, vous n'êtes certainement pas le seul dans ce cas, la solution est peut être déjà sur le forum.
Pas de Hors Sujet
Les sujets liés au thème du jeu sont tolérés, mais tous les autre topics ou messages trop HS seront supprimés.
Ok, bonne modération, Donc on pourra posté sur ce topic, pour les plaintes ou topics à supprimer etc... ?
Oui.
Bonne modération. Sans moi, tu ne serais rien.
Ok, bonne mod
Bonjour Nerro, je te souhaite de bien modérer ce forum qui en avait, fut un temps, bien besoin !
Bonne soirée et je pense adieu car ce pseudo disparaîtra tôt ou tard.
Mrinferno (le faux)
Bienvenue
ouai bonne moderation nerro
Bonne Modération Nerro ^^
Bonne modération.
Bonne mod'.
Je pense qu'on peut supprimer où locker ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953-23717-1-0-1-0-arma-ii-et-son-contenu.htm
J'ai posé une question ou plutôt une requête https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953-23717-4-0-1-0-arma-ii-et-son-contenu.htm#message_24605
Et la réponse fut https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953-23717-4-0-1-0-arma-ii-et-son-contenu.htm#message_24694
Bref, on peut clore la dsicussion.
Tant qu'ils n'enfreignent pas la charte, les gens ont le droit de s'exprimer sur ce topic. Si ce qui est dit sur ce topic te gène, tu n'es pas obligé de le lire.
Mais si ca peut te rassurer je surveille ce topic afin que ca ne tourne pas au n'importe quoi.
Attend un peu ...
Mrinferno666666
Posté le 21 août 2009 à 17:35:01 Bonjour Nerro, je te souhaite de bien modérer ce forum qui en avait, fut un temps, bien besoin !
Bonne soirée et je pense adieu car ce pseudo disparaîtra tôt ou tard.
Mrinferno (le faux)
T'es entrain de dire que tu t'es fais hacké ton pseudo Mrinferno ? et que tu n'as pas du tout les memes avis que lui ? et sa c'est quoi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13953-24224-1-0-1-0-regles-et-topic-de-moderation.htm#form_post (Crysis, sa part en live a partir de la 11eme page.)
Et il y a encore pas mal de topic comme sa a TON nom. Et tu ose dire :
Mrinferno666666
Posté le 12 août 2009 à 19:44:17 "Toi aussi tu nous remets une couche ?
Si tu veux parler de contenu il y a déjà plein de topics et un test ! Également des sites avec des contenus téléchargeables !
Le topic de propagande nous fait ch**r ! Et il a même fait fuir le modérateur du forum ! "
Alors j'espère que ton topic va vite couler afin que l'on puisse respirer un peu. Mais également que Mrinferno s'en est suffisamment pris dans les oreilles pour laisser tomber avec ses topics foireux !
Dans le topic censure arma2.
Autre exemple :
mrinferno
Posté le 3 avril 2008 à 10:54:45 Bonjour,
"après avoir essayer de donner mon avis sur certain jeux (j'ai essayer de donner une mauvaise note aux jeux de propagande pour leur sénario lamentable ie:crysis,world in conflict, fall of liberty,...)
je dit bien essayer car je n'ai jamais été publiés... Je propose donc la création de ce post.
Le but de ce post est de dénombrer tout les jeux où l'ont joue un "brave ricain" qui tue des vilains etrangers qui menace la nation de la liberté .
Chaque fois que vous en trouver un vous n'avez qu'a le poster ici.
NB: mon travail concerne l'endoctrinement passif et permettra à certain joueur (dont je fais partie) d'éviter d'acheter ce genre de jeux .
Merci d'avance de votre collaboration . "
Et c'est toujours pas toi ? Mrinferno=Mriferno66666
Encore une preuve :
Mrinferno
Posté le 18 avril 2008 à 15:24:03
Voilà j'ai changer l'intitulé, vous en penser quoi?
La première nation ou faction est mis en valeur par la propagande du jeux, la deuxième est diabolisée dans le jeux.
1)Crysis: Américains => Coréens du nord
2)Call of duty 4: Américains=> Russes, Irakiens
Anglais==>Russes
3)World in conflict : Américains+OTAN => Russes
4)Counter strike : Policier occidentalisée <=> terroriste du moyen orient.
5)Red alert I,II : Européen (GB, France, Allemagne) <=> Russes
6)Frontlines Fuel of War : Américains=>Russes
7)Act of war direct action: Américain => le monde (en discussion)
8)Soldier of fortune (tous): occidentaux => Kosovo; Moyen orient,...
9)Armerica’s army : Américains=> Irakiens
10)Vietcong : Américains=> vietnamien
11)Full spectrum warriors: Américains => moyen-orient
12) Conflict Desert storm : Américains, anglais => moyen-orient
13) Ironstorm : Américains => chinois, russe
14) Tom clancy's (ghost recon, rainbow six, splinter cell): Américain=> Russes, Mexicain,…
15)Freedom figthers : Américain => Russe.
16) la série « Swat »: Policier américain => terroriste (moyen orient,russe,…)
17) Combattant incorruptible : étudiant anti-corrupution => fonctionaire corrompu
18) Kumawar : Américain => Irakien
« Package WWII » ou l’ont ne peut jouer que l’un des belligérants : Américains => allemand.
-19) brothers in arms
-20) Les Medals of honors
-21) Les call of duty I,II,III
-22) Wolfenstein 3d et return to castle wolfstein
-23) Fall of liberty
-24) Compagnies of heroes
-25) Commando I et II, shadow company
et a propos de l'ancien modo voila ses paroles :
"# Latrompe Voir le profil de Latrompe
Merci pour ton conseil mais ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. Je ne compte pas seulement faire l'impasse sur la modération mais également sur les forums de jv.com en général.
Je ne me barre pas à cause de ton topic MrInferno. Je me barre parce qu'apparement il est impossible d'exprimer une opinion contraire au "politiquement correct". J'étais à 100% en désaccord avec ton propos mais j'estimais que tu avais le droit de l'exprimer, que le débat pouvait être intéressant.
Mais visiblement les débats ne sont pas tolérer ici, oh si bien sur on pourra parler du racisme, dire qu'on est tous contre blablabla, mais ça c'est pas un débat...
Faut que tout soit bien comme il faut, asseptisé, carré, formaté.
Et si par malheur on aborde un vrai sujet qui dérange (et encore hein, parce que le sujet de MrInferno est relativement soft) alors la, oulala, non, surement pas. "t'es un troll", "on parle pas de politique ici", et j'en passe. Ben moi je trouve ça malheureux, la raison d'être fondamentale d'un forum est le débat, l'échange d'idées divergentes. Si ce n'est pas possible ici il est hors de question que j'y reste, question de principes.
Sur ce, bon route les gars, on se recroisera peut-être sur des forums digne de ce nom, mais pas ici. "
La censure de jeux video.com est délibéréé, pas moyen de dénoncé la propagande sur le site de jeuxvideo.com.
"Seul l'imbécile est content quand la censure fait taire sont interlocuteur, car il ne se rend pas compte de ce qu'il vient de perdre comme liberté". Arkash,2008
Bien à vous.
Bon bah j'ai terminé, tu est un gros faux-cul qui a cassé les couilles a plein de forumeur sur de nombreux forum pour faire quoi ? TU N ASSUME MEME PAS TES PAROLES
a+ je ne posterai plus je voulais montrer la verité c'est tout, Nerro libre a toi de choisir ma sanction apres tout tu est modo ? mais sa me m'enervait de voir sa.
Merci de m'avoir lu bon jeu a++
Houla, t'aurais pas juste confondu Mrinferno666666 (avec six 6, un supposé fake) et celui avec cinq 6 qui est bien Mrinferno ?
'Fin bon, ton message manque totalement de mise en forme du coup j'ai pas tout compris ^^
Nerro
Posté le 4 septembre 2009 à 12:23:26 Houla, t'aurais pas juste confondu Mrinferno666666 (avec six 6, un supposé fake) et celui avec cinq 6 qui est bien Mrinferno ?
'Fin bon, ton message manque totalement de mise en forme du coup j'ai pas tout compris ^^
Lien permanent
O_o comprend plus rien
Le pseudo avec six fois le chiffre 6 m'appartient pas à Mrinferno (ou alors il est schizophrène). C'est une autre personne qui pendant un temps cherchait à foutre le bordel en se faisant passer pour lui.
hum peut etre mais le pseudo avec Mrinferno sans 6 est a qui ?
Je ne l'ai pas encore fait, mais je tiens à saluer ta modération Nerro aussi juste qu'efficace. Bonne continuation.
C'est le pseudo d'origine de Mrinferno il me semble, il a été banni je crois.