eh les gars je crois que le topic peut être épinglé! via le site armaholic, suite a une batterie de test celui ci révèle pour les graphismes:
- Intel 3GHz Dualcore CPU, 4GB Ram, Geforce GTX 280 GPU. Graphic settings on high and very high with Full HD support. The viewdistance was set at max 4000m.
http://www.armaholic.com/page.php?id=5371
c'est une bonne référence , je pense,mais on a du souci a se faire pour arma2 et nos machines....
salut voila pour arma 2 je compte changer mon processeur p4 3.2 giga pour un INTEL Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz - 65 Watts a 147e je sui limite niveau finance si vous pouriez m orienter- je possede deja une carte graf 9600gt 1024mb et jai 2g de mmv jespere kavec se new processeur arma 2 poura tourner correctement en attendant vos reponse merci
slt yamnou! si tu pouvais rajouter 2 giga de ram , ca serai pas mal pour le high!
pour 30 euros tu peux en avoir de bonnes:
http://www.grosbill.com/4-corsair_twinx_2go_2_1go_pc6400_800mhz_twin2x2048_6400c4-46856-informatique-ddr2_haute_performance
Bonsoir à tous,
je voulais savoir si ont à la configuration recommandée "officiel"?
Et si les chercheurs de config. du forum pourrai me dire si sa passe bien où non sur ma machine?(ma config. se trouve dans mon profil)
Merci.
slt fjvmax! pareil que yamnou, si tu pouvais rajouter 2 giga de ram sur ta mémoire vive, ca serai bien.
Maintenant, ton processeur(2.66Ghz), je le trouve un petit peu juste pour le high!
je fais reference au site armaholic qui se base sur un Intel 3GHz Dualcore CPU, pour le high et un 4giga de mmv!
Merci "foxbzh29", je comptais rajouter une barrette de "RAM" mais je crois que je vais en rajouter deux!
Pour le processeur je ferai avec...
Merci.
bon ben moi j'ai peur avec mon C2D E6600 qui reste a 2.4ghz...j'ai investit dans une GTX 260 et je vais avoir 2 barrettes supplémentaires de ram ce qui montra a 4Go mais pas très utile sachant que je joue sur vista 32bit qui n'en gère que 3...super l'optimisation ! tsss ca va faire comme le premier je le sens. Ils demandent un CPU de malade alors qu'il n'ya aucune physique dans leur jeu. Me faites pas croire que c'est la gestion de la balistique qui rend les calculs démentiels ?
bonsoir,
pour moi c'est
Intel core 2 duo E8400
4 Go DDR 3 ( dont 3,5 reconnu par XP pro)
geforce GTX 275-896.
J'espère pouvoir faire tourner arma en moyen avec un bon FPS
salut a tous
pc dell
4go de ram
processeur 2.13ghz core duo
carte video nvidia 8800gtx
change de processeur dans peut de temps
a voir pour ama 2 pour arma1 j'etais a fond ...a+
pour moi c'est
Intel core 2 duo E8400
4 Go DDR 3 ( dont 3,5 reconnu par XP pro)
geforce GTX 275-896.
J'espère pouvoir faire tourner arma en moyen avec un bon FPS
Tes aveugle ou quoi?? Vue ta config tu le fera tourner à fond.
Le site armaholic a fais une previews du jeux et il ont fais tourner arma 2 en very higt en 1680x1050, distance de vue à 3499m.
Voici leurs config:
- Windows XP 32bit
- Core2Duo 8400 @3Ghz (non overclocké)
- 3Gb of RAM
- Nvidia 9800GTX+ Graphics
ps.Ta quoi comme GTX 275, je me suis pris récemment une XFX GTX 275 Edition XXX(version oc d'origine), et franchement sur gtaIV sa claque comparé à mon ancienne 8800GTS 640mo.
la manette xbox 360 filaire pourra-elle marcher avec le jeu ??
Merci d'avance !!
Je sais pas et j'en vois pas la nécessité vue toutes les touche nécessaire pour ce type de jeux orienté simulation militaire, tue sera pas aussi performant qu'avec un clavier souris.
le jeu est sorti en allemagne,j'habite juste à côté je vais peut-etre l'acheter mais j'espere qu'il sera en multilangues
Non il est exclusivement en langue allemande, pour les autre langue va falloir attendre la sortis du jeux le 18 Juin, et c'est tant mieux aux moins on aura une version moins buggé que celle sortis ce mois ci en Allemagne.
Je viens de dl la version Allemande pour 40€, j'ai le patch 1.01 et je met le patch anglais. je test
Petit soucis je trouve pas le serial, j'ai commandé le jeux via internet mais pas de sérial, quelqu'un peu m'aider?
Avec un processeur à 2go
Mémoire vive 3go
nvidia 9200 ( 256mb )
Je présume que je pourrais même pas jouer en low... ou bien ?
foxbzh29 je sait pas si t'est encore sur ce forum mais c'est pour te dire que j'ai installé les 3 patchs et sa lagg toujours mais le probleme c'est qu'au démarrage de mon PC sa me met Intel Core 2 Quad Q6600 @ 1.66 GHz au lieu de 2.4 Ghz j'ai déjà essayé de changer la fréquence mais ca ne change rien y veut plus demmarrer sinon
esceque avec ca le jeux tournera en moyen ? :
8800 gts ( 300 mo )
q6600 2.4 ghz
3 g0 de ram
vista
bonjours pourra t-il tourner en high ou very high avec ma config svp ? :
processeur intel i7 920 2.66Ghz -8mo de cache LGA 1366
6 Go de ram ddr3 corsair l7 (3x2 Go) TR3X6g 1333C9, 1333Mhz, 9-9-9-24
carte video N-VIDIA GTX 260 896 Mo Extreme DDR3 SP
vista 64 bits home prenium OEM
ecran 17 pouces