Largement en very high.
ok merci beaucoup !!
salut joji!! en effet il y a un souci, j'espère que tu n'as pas cramer un processeur...
télécharge pc wizard: http://www.clubic.com/telecharger-fiche126338-pc-wizard-2008.html
il va te dire, ce qu'il y a excatement sur ton PC, ram nb processeur leur fréquence, etc... telecharge, installe et dis moi ce qu'il te trouve maintenant. a bientot!
voila ce qu'il dit sur la fréquence Informations générales :
Fréquence exacte : 1602.13 MHz
Multiplicateur : 6x
Multiplicateur Bas/Haut : 6x / 9x
Multiplicateur bloqué : Oui
Fréquence Marketing : 2400.03 MHz
Informations Front Side Bus :
Fréquence Bus : 267 MHz
Fréquence FSB : 1068.1 MHz (QDR)
Fréquences Initiales :
Fréquence : 2400 MHz
Fréquence Bus : 266.67 MHz (QDR)
Multiplicateur : 9x
Contrôle Fréquence :
Coeur #1 : 1602.01 MHz
Coeur #2 : 1602.03 MHz
Coeur #3 : 1602.06 MHz
Coeur #4 : 1602.19 MHz
Régulation Fréquence Horloge :
Enhanced SpeedStep (EIS... Oui - Activé
C1E - Enhanced Halt Mode : Non
Dynamic FSB : Oui - Désactivé
Dynamic Acceleration (IDA) : Non
Informations Thermique :
Thermal Design Power : 105 W
Dissipation : 70.1 W (estimé)
Resistance : 0.5 °C/W (estimé)
Contrôle thermique TM1 : Oui - Activé
Contrôle thermique TM2 : Oui - Activé
Thermal Control Circuit : Oui
Digital Thermal Sensor : Oui
Clock Modulation (ODCM) A... Non
Informations Performance Processeur :
Throttle Mode AC : None
Throttle Mode DC : Adaptive
Configuration actuelle : None
Throttle : 2402 MHz
Informations Alimentation du Processeur :
Limitation du processeur : Oui
Plage de régulation : 8% - 100%
Gestion d'alimentation actif : PC de bureau ou familial
joji va dans le bios et fais un reglage par default du bios: "LOAD SETTING BIOS DEFAULT]"
tien juste pour rigoler -Proc: Intel C2Q Q9550 O/C @ 3.4GHz
-Carte vidéo: NVIDIA GTX285 1Go
-RAM: OCZ 4Go DDR2 1066MHz PC8500 dual channel
-Carte mère: ASUS P5E
Je tourne comment??
pff y'a que ta carte graphique qui me bat noooooooooon !!!!!
lol sérieux je m'en fiche mes perfs suffisent largement
gg a ta carte graphique
salut !
voila je compte bien me prendre arma 2 des qu'il sort en france mais ma config va etre a la ramasse... ( car je ne veux pas jouer en 640x480 et en low detail).
donc voila ma config:
- core 2 duo e 4300 1.8 ghz
- carte mere msi ltd ms 7255 (socket 775)
- geforce 8600 gts 256 mo
- 4 giga de ram ( mais que 3 pris en compte par xp pro sp 3...)
donc je compte changer de carte graph la pas de probleme, par contre la ou je me pose des questions c'est sur mon proc.
en effet j'ai lu par ci et la que arma 2 prenait en compte le quad core ,
comme je suis pas trop branché informatique je voudrais savoir si ma carte mere prend en charge ces proc quad core?
ou si ce n'est pas la cas, prendre un core 2 duo bien plus puissant, mais y a t' il une limite de puissance pour ma carte mere, ou tous les core 2 duo fonctionnent avec???
et est ce qu' un bon core 2 duo pourras faire tourner arma 2 en bonne qualité avec "tous plein" de fps...?
voila merci d'avoir tu lu en tous cas.
Es que ma config va t'elle passé ou pas? config profil.
enfaite y a pas de load seting bios default mais j'ai appuyer sur load optimized default setup et sa ne change rien
esceque avec ca le jeux tournera en moyen ? :
8800 gts ( 300 mo )
q6600 2.4 ghz
3 g0 de ram
vista
pourquoi personne ne me réponds
parce que le verdicte est assez décevant
nan sérieux je ne sais pas je mi connais surtout en programme mais pas en composants
a votre avis je pourrait faire du medium avec :
- geforce 9800gt 512mo
- 4 go de rame kingstone
- dual core 1.60ghz
- 300gb de disc dur
merci de votre aide
a votre avis:
Intel Core 2 Duo @2.66GHz et 2.67GHz
3.00GB de Ram
GForce 9600 512Mo
Je compte installé deux carte graphiques Sapphire Radeon HD 4670 - 1024Mo GDDR3 - PCI expresse 2.0- En Crossfire.
Est-ce que le changement sera significatif ? Je pourrais faire tourné Arma2 avec quel réglage graphique ? (Faible, Normal, élevé, Tré élevé ?)
Escusez mon orthographe semi sms
Merci de votre réponse.
pour la carte graphique je te conseil plutot une seul mais qui fait 1800 Mo car deux cartes graphiques c'est plus de consommation, plus de risque de panne et de surchauffe, une alimentation en consequence et il y'a des jeux qui ne prenne pas en compte 2 carte graphique.
enfin c'est se que j'ai compris.
sinon je sais pas je pense avec ta config actuel en moyen.
merci de ta réponse
mais je vais tout de meme tenter avec deux cartes, g l'alimentation qu'il faut et un bon system de refroidissement.. et puis tte facon g déja commander les cartes dc meme si arma les prend pas en compte une seule sera déja mieu que ma carte actuelle
enfaite y a pas de load seting bios default mais j'ai appuyer sur load optimized default setup et sa ne change rien
joji ok! je suis désolé, je ne peux t'aider sur les problemes de processeur au risque de te dire des bétises...je pense que tu devrai faire appel a un informaticien ou aller voir sur différents forums sur le net!
mais dis moi tu as essayé d'overcloker tes processeurs? comment c'est arrivé?
voila ben désolé encore une fois!
Bonsoir à tous,
Voilà je viens d'acheter le jeu mais j'ai quelques problèmes. Ma config est plutôt légère pour ce jeu. Je change dans deux mois mais en attendant j'aimerais bien pouvoir jouer dans des conditions "potables":
Dual Core E6750 2.66 GHz
GeForce 9600 GT 512mo
2.00 GB de RAM (Win. XP)
Je peux le faire tourner sans trop problème en 1024x768, avec les paramètres en moyen-bas. La galère est que quand je mets cette résolution, je ne vois le menu des ordres qu'à moitié, comme si on avait fait un zoom sur mon écran. Alors qu'en 1280x1024 tout est normal.
Quels sont les paramètres à régler? Sachant que j'ai déjà essayé toutes les options de format du jeu. Et si quelqu'un connaît quelques astuce pour gagner quelques FPS, je prends volontier.
D'avance merci aux âmes charitable qui vont m'aider!
[thematrix] Posté le 01 juin 2009 à 04:30:56
pff y'a que ta carte graphique qui me bat noooooooooon !!!!!
=============================================
Si tu parlais à moi, je voulais juste rectifier ceci y a ma carte graphique ET mon proco qui te bat, désolé mais un Q9550 O/C à 3.4GHz ça bat un I7 920 fréquence d'origine, en fait, même le QX9770 @ 3.2GHz bat un I7 920!
Mais bon, dans ArmA 2 on verra pas la différence entre les proco, c'est la CG qui va faire la différence!!
Mais compte toi chanceux, je n'ai pas encore la GTX285, j'ai encore ma bonne vieille 8800GTS 512Mo...
Par contre j'hésiste entre 3 carte graphique différente, la GTX285, la HD4890 ou bien la HD4870X2?? Je sais que la 4870X2 est la + performante des 3, mais il n'est pas assuré que ArmA 2 tienne profil des Bi-GPU!! Et si c'est pas le cas, bah je l'aurai dans le c*l car ce sera comme si j'avais une simple HD4870...