Désolé arma 2 en qualité very high
Salut
alors voila mes 2 configs :
celle sur portable :
amd64x2 1.8ghz
3.2 giga dram
8600m GS 256mo
vista
celle sur mon pc de bureau :
E8400 (2x3ghz)
HD4850 512mo
2giga de ram
XP
BlackDeViL24 bha écoute si tu connais la réponse pourquoi tu vien la poser?Reste tranquile alors,en même temps qu'es tu veux que jte réponde précisément le nombre de fps que tu va pouvoir joeur alors que je n'ai même pas du tout la même config que toi,jpeux te répondre aproximativement c'est tout,donc jte dis que tu pourra le mettre à fond,c'est sure se sera pas super fluide mai tu retira juste les ombres et mettre le filtre à 150 pourcent et la se sera niquel,maintenant si tes pas content va voir ailleur,aucun respect ici...
xiloti ha d'accord,bha écoute autant prendre un quad-core pour être tranquille pour un moment non?Enfin tout dépend de ton budget.
[_-Jerem-_] alors toi tes débile ou chez pas quoi ,tu poste l'un des meilleurs config que l'on peut avoir actuellement et tu ose posez cette question?
Play3rfor3v3r ta premiè-re config j'ai eu l'occassion de voir le jeu tourner sur presque la même et c'était aussi un portable,même en low ce n'étais pas super fluide.
Ta deuxième config aucune problème,tu pourra jouer en élever en retirant quelques options gourmandes(ombres,filtres).
ok merci
Ouah, c'est la joie ici
Et alors s'ils ont postés une config qui est similaire à une autre, ça ne te coûte rien de leurs dire
Si ça t'énerve, tu n'as qu'à pas leur dire, puis s'too (d'autant plus qu'il y a des fois, tu sors un ramassis de conneries, ça fait peur )
Gladiator123 bon écoute gamin, je demandais SI POSSIBLE une estimation du niveau de détail que je pourrais mettre avec cette config.
Toi tu me dit que ça passe à fond. je te dis que j'en doute, et c'est normal, j'ai le droit il me semble non ? Ta seule parole ne représente pas la vérité mon garçon.
Et toi tu me chie un brontosaure parce que j'ai osé douter un instant de ton appréciation. Bien et c'est moi qui suis irrespectueux maintenant ?
Aller tiens je vais même te donner raison puisque tu semble prendre un tel plaisir à jouer la victime effarouchée.
Maintenant fous moi le camp, va jouer dehors !
Mdr vous me faites bien rire,vous n'avez même pas tester le jeu ou vous l'avez tester avec une seul config et vous croyez tout savoir mieux que les autres?MDR
Puis écoute moi BlackDeViL24 jte donne une réponse maintenant si t'en veux pas tu la prend pas mais tu peux au moin dire merci pour la réponse auquel je t'ai donner c'est le minimum il me semble...
Fiouu....
En même temps il y en a un pages précédentes qui précisaient que le jeu ramait beaucoup sur son pc alors qu'il avait un i7 et tout ce qu'il faut derrière....
Moi j'ai sacrifié la distance de vision et l'anticrénage, mais je mets tous à fond y compris les ombres. Le patch 1.02 y fait beaucoup.
Exactement il suffit de supprimer des options graphiques gourmande et pas forcément nécessaire,c'est le plus simple.
Puis pour ceux qui ont de super bon PC et qui du mal à le faire tourner,faut aussi voir ce qu'il en font de leur pc,si il est bourer d'application qui reste en arrière plan pendant le jeu,puis si il n'est pas bien entretenue(défragmentation,etc...).
Si j'ai le jeu donc je sais de quoi je parle
slt tous le monde pouvez vous me dire si Arma 2 passe avec mon ordinateur???
Intel Core 2 Duo processor T6400, Processor speed 2 GHz
16.4" WXGA++ (1600x900) LCD
4 GB DDR2 SDRAM (2x2 GB) (800MHz)
400 GB hard disk drive
ATI Mobility Radeon HD 3470
Blu-Ray etc
PS c est un portable
vous pouvez me répondre svp;est ce que je peux l'avoir avec 1 pc de 200 gb et de 512 mb
genco1994capone tu nous donne pas assez d'info,on a juste le disque dure.
Donne nous processeur,ram et carte graphique,la on saura te répondre .
coyote10 oui le jeu passera en low-medium.
merci gladdiator, allor ce serais sois un Intel Core i7 920 2.66ghz ou un AMD Phenom II X4 955 3.2 ghz. sachan que le i7 est unpeut plus cher, mais moin puissan, quelle est le meilleur??
processeur:530
200 gb
512mb
c'est un windows hp
mais je vais encore chercher car je sais pas où trouver les coordonées
x300se;je sais même pas c'est quoi
est c'estous ce que je peux te dire glad,pour l'instant
bonsoir a tous
ma config:
Aspire m5640
proc: intel core 2 quad Q6600
ram: 4GO
carte graph: Ati radon HD 3600
Je fait tourner le jeu en low sans ramer...
j'aimerais changer de carte graphique, j'ai un budget d'environs 320 euros, vous me conseilleur quoi? en pci-e
oulala...
Bonne chance gladiator avec ce genre d'infos !
Moi je n'y comprends rien.
200gb : DD 200Go
512mb : carte graphique bas de gamme 512mo
processeur:530 :
windows hp : windows vista ou xp mais fixe ou portable HP
xiloti i7