" Ah oui excuse que toi tu à un BAC +13 dans le domaine de l'informatique et que tu est un grand technicien et que tu connais tout ... "
nan, j'ai juste tapé " AMD Radeon HD 6550D benchmark " et j'ai rigolé.
Pas besoin d'être un ingénieur pour faire ça
nan, j'ai juste tapé " AMD Radeon HD 6550D benchmark " et j'ai rigolé.
Pas besoin d'être un ingénieur pour faire ça
Ah bon ... :
Ps : J'ai entouré pour que tu trouve plus facilement
[Kakuzu]2 Voir le profil de [Kakuzu]2
Posté le 1er juillet 2012 à 13:19:04 Avertir un administrateur
Le benchmark de la 6550D est de 623 et celle de la 5570 est de 760, donc non désolé mais la 6550D est au dessus.
en dessous tu veux dire ? ou alors en 2 post tu t'es contredit
breizhman_29 : Elle est au-dessus
En dessous je voulais dire, et de toute façon les sites du genres, can i run it & co sont bidons
[Kakuzu]2 Voir le profil de [Kakuzu]2
Posté le 1er juillet 2012 à 14:42:01 Avertir un administrateur
En dessous je voulais dire, et de toute façon les sites du genres, can i run it & co sont bidons
ah voila je pensais bien que tes doigt avaient lourchés ( ) ok ben c'est cool merci
@[_Ben_] : ça va, concours du maximum trolling aujourd'hui ? ta config est une daube, maintenant si tu veux acheter le jeu pour même pas lancer le menu fais toi plaisir mais arrêtes de chercher la merde en balançant des "rire" partout.
" Ah bon ... :
Ps : J'ai entouré pour que tu trouve plus facilement "
" can i run it ? ", t'es sérieux ?
http://puu.sh/F1AO
Non mais stop, bien sur qu'il pourra faire tourner le jeu ...
Perso j'ai une 4850 et presque tout tournée en fullHD ... Crysis 1 ou 2, GTA, Dirt et plein d'autre bien entendu.
Sur le même site de la premiere page, j'ai regardé, j'ai pris la carte la plus proche (car la 4850 n'a pas de page) et ca me sort que je ne peux pas faire tourner NFS alors que je le fais
Heu sauf qu'une ati 4850 c'est une vrai carte graphique, ça n'a rien de comparable avec un chipset ....
C'est bon putin _ben_ ferme ta gueule et arrête d'argumenter. t'es allé sur ton site pourri pour nous "prouver" que ta carte graphique de basse gamme fait tourner Arma II, bah tant mieux pour toi si t'as envies de te fier à ce site. D'ailleurs si t'as tant confiance en ce site pourquoi t'es venu nous demander conseil ne "connaissons rien" au sujet comme tu dis ?
De plus on a jamais dit que tu feras pas tourner le jeu, on a dit que tu y joueras pas dans de bonnes conditions. Ton site te sort un "YES" donc tu te sens plus pisser maintenant ? Serieux rentre chez toi, achète ton jeu et si tu le fais tourner à 20 ips en médium bah tant mieux pour toi c'est pas la peine de te faire chier à pondre un screen pour nous donner tort, parceque à la base on essaie de t'aider et toi tu nous envoies chier, donc maintenant démerde toi.
captaingloomy12
Posté le 1er juillet 2012 à 15:57:04
Heu sauf qu'une ati 4850 c'est une vrai carte graphique, ça n'a rien de comparable avec un chipset ....
Oui mais tout ca pour dire que j'ai l'impression que les sites ont tendance à sous estimer les cartes Sur le fofo materiel info, plusieurs fois j'ai dis que je faisais tourner tel ou tel jeux en fullHD avec ma carte, et je me prenais des " " alors que c'est pourtant bien le cas.
Bloody_Race : Merci enfin quelqu'un qui sais ce qu'il dit
primehorizon : J'ai implosay a ton petit paragraphe, va te calmer ailleur
Salut les gens !
j'ai donc après avoir téléchargez ArmA II, jouer dessus
et ma config suffit ! par défaut il m'a même mis le jeu en hight !
je suis donc aller faire un peu de solo et de multi, aucun freeze dans les 2 cas. J'ai juste mis le jeu en normal après pour pas trop bouffer d'energie.
Donc le jeu tourne très bien et il est assez jolie
quelques reproches : ( qui doivent etre dus a mes otpions graphiques )
- les feuilles des arbres qui pique un peu les yeux
-pas mal d'aliasing sur les trucs fin ( poteaux etc.. )
mais je suis très content, c'est largement suffisant !
donc ce qui ont une petite config comme moi, vous pouvez y allez !
je repost ma config pour en rassurez quelques un :
Processeur : intel(R) Core (TM) i3 CPU 540 @ 3.07GHz
mémoire ( RAM ) 4.00 Go
type de système : système d'exploitation 64 bits
carte graphique : ATI Radeon HD 5570
et je suis sous windows 7
sur du 1920x1080
J'en profite de ce topic pour vous demander un truc !Voila ma config :
Je peux le faire tourner ?
"Bon clement monsieur je sais tout, je testerait le jeux dans quelque temps et je t'envoi des photo avec le ping que j'ai dans Arma II avec cette confiq "
le mec qui crois que sa config influence son ping . avant de traiter les autres de ignares apprends déjà a utilisé les termes correcte.
Le ping est un chiffre qui te montre la vitesse a lequel tu répond/reçois les packets de data du serveur = ta connexion en gros. haut ping = rollback , lag , ect...
IPS/FPS (image/s(fr) ,frame/s(eng) ) = le taux de rafraîchissement d'image par seconde,influencé par le processeur+ CG ( carte graphique.) FPS low = freeze , lag , saccade , ect...
Même avec un bête de pc , si ta connexion est pourri , t'ira pas loin.
Pour ta CG+ processeur c'est assez juste, tu peux le faire tourner mais t'attends pas a du very high, si tu a un minimum de skill google ou d'informatique tu pourrais changer les paramètres de Arma II pour le jouer avec un FPS correcte.
Re ! Je vien de recevoir mon ordi
Je fait tourné BF3 à 35 fps
Et Arma II a 37 fps
Donc voila vous ne connaisez rien
Arma II demande une plus grosse config que BF3(que tu fais surement tourner en low-médium donc ta pas a te la peter) je pense(je dit bien "je pense"!),donc enfait tu t'enfonce probablement encore plus, ducon.
Bien d'insulter les gens qui t'aident en te pensant supérieur avec ton chipset a la con?
Je sais qu'il y a un topic officiel, mais aucune réponse Donc j'essaie ici
Quelqu'un peut-il me dire si arma 2, et plus particulièrement, le mod DayZ passe avec cette config ? (qui fait passer BF3, crysis2, etc...):
Ordinateur HP
Windows 7 edition familiale premium
Carte graphique : NVidia GT320M
Ram : 4.00 GO
Processeur : Intel Core i5 2.27GHz
Même s'il passe en médium ou low je prend
I5 2500 "non K"
4Go de ram
GTX 560 ti
Windows 7 64bits
Y'a moyen d'le tourner en high ? Merci d'avance.