Se connecter

ArmA II

Sujet : DayZ(mod) Serveur Rp
1
PetitOursBrun2
Niveau 6
26 juillet 2014 à 01:00:11

Salut Salut, alors voila j'ai prévu d’ouvrir un serveur DayZ mod RP le nom je ne l'ai pas encore, j'aurais besoin de plusieurs choses, un web-designer (quelqu'un pour le forum) et de personne qui si connaisse sur les ligne de code arma 2(DayZ) le mapping je peut m'en occuper a moins de laisser le mapping de basse? sauf si on veut des camps? a vous de voire je vous passerais les IP (teamspeak 3) et serveur quand cela sera ouvert sachant que ça peut prendre 1 mois ou 2, mais j'ai besoin de personne tout de suite histoire de pouvoirs faire avancer tout ça, en sachant qui faudra Acre sur teamspeak, et en jeux, voila voila. je vous passe mon skype pour discuter de tout ça : Redyzer.

PetitOursBrun2
Niveau 6
26 juillet 2014 à 01:08:53

:up: :up:

BakerMissouri-X
Niveau 11
08 août 2014 à 00:33:12

Et toi, tu gères quoi en clair ?

dark_evenger
Niveau 5
08 août 2014 à 01:12:28

vu tous se que tu recherche je te propose plutot de rejoindre notre magnifique serveur que je prend le peine de moddé et améliorer au fur et à mesure avec des choses exclusives (car je suis développeur à la base).

bientot nous aurons notre propre mod si tout avance comme il faut :) le mod Dayz404

plus d'infos : http://dayz404.com
ps:le site n'a pas été mis à jour depuis un moment la colonie et le système vip n'existe plus

1
Sujet : DayZ(mod) Serveur Rp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page