Se connecter

Mon Cheval et Moi

Sujet : missionéquitation ou monchevalermoi
1
lili35113
Niveau 5
16 décembre 2007 à 11:07:48

alors

Djikoukoulou
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:54:04

Tu es exactement comme moi ! Moi aussi j´hésite entre mission équitaion sur ds, et mon cheval et moi sur DS ! Quelqu´un pourrait nous aider ? :peur:

lester616
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:24:17

moi je pense d´apré ce que g vu que mission équitation est mieux ke monchevaletmoi mais a pres tout chacun fait ce kil veu

fiodu29
Niveau 1
09 juillet 2008 à 22:18:40

moi j'ai les deux (enfin je viens d'avoir mon chval et moi) et en fait sa dépend de se que vous voulait faire :
_si vous voulait acomplir plein de mission et n'avoir jamais a netoyer le cheval, choisisser mission équitation

_si vous voulait bien netoyer votre cheval,faire des mini-jeux,faire des compét' etc ...,choisisser mon chval et moi

_par contre si vous choisisser mission équitation il faut vraiment s'en ficher des décors : ils sont pourris !!

_la magniabilité ma vraiment étonnée c'est EXACTMENT la meme pour les 2 jeux

_je ne peux pas vous parler de la duré de vie de mon cheval et moi pacque je vien de commencer a y jouer, mais celle de mission équitation est toute petite car on enchaine toute les missions sans s'aréter(résultat : j'en suis a ma 3ème partie et je joue a ce jeux pas vraiment souvent)

enfin bon je vais vous dire franchement : ces 2 jeux n'ont pas les memes centres d'interets ...
maintenant je vous ai dit ce que j'avait a vous dire, si vous avez des questions plus précise (surtout sur mission équitation puisque je l'ai fini)je me ferai un joie de vous répondre ! =D
une dernière chose :lester616 vous a dit que mission équitation A L'AIR mieux mais moi qui ai les 2 jeux, je pense que mon cheval et moi est, mais après sa dépend des gouts !mais franchement si vous avez besoin qu'il y ai un beau décors dans le jeu, faut dire au revoir a mission équitation !

bye !

Badenweiler
Niveau 6
19 mai 2009 à 02:29:27

le premier

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/PRO-S078319.JPG

xhorseygirl
Niveau 3
05 juillet 2010 à 10:34:20

moi je direz mon cheval et moi

xhorseygirl
Niveau 3
05 juillet 2010 à 10:36:52

car moi j'ai les deux sur PC et je trouve que mon cheval et moi est mieu

1
Sujet : missionéquitation ou monchevalermoi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page