Se connecter

Agarest : Generations of War

Sujet : Capture, comment ca marche ?
1
kuja57
Niveau 12
05 janvier 2014 à 17:26:33

Hello!

Alors voilà, je suis actuellement pas très loin (lvl 16, 1ere gen') et je voulais tester la capture/fusion des ennemis.

Le problème c'est que je ne comprend pas comment ça fonctionne, j'ai réussi à chopper deux ennemis (Imp, Specter) mais depuis je m'acharne sur deux monstres différents, aucun succès.

Je n'ai pas de sort pour paralyser/endormir (enfin, si c'est pris en compte) et là je viens de lancer 3 fois dessuite capture sur un monstre avec 2hp sur 1300, aucun succès...

J'imagine que j'ai loupé un épisode, c'est une question de chance ? On ne peut capturer que certains ennemis ? Je ne vois pas comment affaiblir un ennemi d'avantage quand il a 2 Hp :/

sinji64
Niveau 7
07 janvier 2014 à 07:18:59

Alors , pour capturer un ennemis
Il faut qu'il ai moins de 5% de sa vie , à partir de ce moment tu peux le capturer en lui lançant le sort , le résultat dépendra également de la Luk du personnage qui lance le sort , ou de certaines capacités qui augmente la chance de capture

Donc capturer un ennemis n'est pas à 100% de chance de réussite , tu peux parfois devoir lancer 6 fois le sort (comme j'ai fait pour avoir ma Werecat)
Et biensur tout les ennemis ne sont pas capturable , tu ne peux pas capturer d'humains par exemple ou des choses comme les Orcs

odjob77
Niveau 6
07 janvier 2014 à 10:17:28

au début le plus simple c'est de se faire un anneau de chance et tu le fous à Zerva, je suis pas loin de 30 en luck et je n'ai aucun problèmes à capturer les monstres.
Merciful strike peut être utile aussi, il permet de laisser le monstre à 1hp au lieu de le tuer.
On ne peut avoir que 6 monstres à la fois.

1
Sujet : Capture, comment ca marche ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page