Se connecter

Agarest : Generations of War

Sujet : Topic d'Aide Officiel
Alukard1
Niveau 37
03 décembre 2009 à 14:37:54

je sais pas si quelqu'un a deja finis ce jeu sur le forum lol...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:46:20

Lol ok, bon manière vu que tous les évènements sont directement sur la carte, je suppose qu'il y a juste les choix qui détermine la suite.

Drizzt62
Niveau 6
03 décembre 2009 à 20:26:35

http://agarest.wikia.com/wiki/Agarest_Wiki d'après ce qui est écrit sur le wiki oui il y a une True End.

Alukard1
Niveau 37
03 décembre 2009 à 22:16:06

héhé merci pour les infos Drizzt :-)

loliotakumoe
Niveau 3
06 décembre 2009 à 10:58:35

bonjour,

Pouvez vous me dire +ou- quel niv d'anglais faut-il pour faire ce jeu?

Car je suis nul en anglais.

merci

Busard
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:11:03

Ca passe au niveau 37 mais avec un bon equipement mais si tu n'as pas les dernières armes ne le tente pas avant d'avoir atteint le niveavu 63. Si tu n'as pas ce niveau, un bon endroit pour faire du level up, c'est l'école mais ce donjon devient innaccessible passé le premier quart de ta vie donc le seul remède reste la pratique!

Plus sérieusement, il est à peu près du même niveau que Cross Edge et un peu plus accessible que La Pucelle Tactics (comme je vois ces deux titres dans ton profil, ça te donnera une idée).

Alukard1
Niveau 37
06 décembre 2009 à 12:55:58

lol Busard j'avais vraiment commencé a lire ton explication ^^"

loliotakumoe
Niveau 3
06 décembre 2009 à 20:28:54

lol Busard

merci pour ta rep, je vais me le procurer dé que possible

bonne soirée

Alukard1
Niveau 37
10 décembre 2009 à 11:50:29

Alors ca avance tout le monde? :-)

Drizzt62
Niveau 6
10 décembre 2009 à 15:16:39

Sa avance 5ème génération, bloque un peu contre un fort a attaqué (celui du milieu de sacré boss) donc je me fais les autres pour level up un peu^^

Alukard1
Niveau 37
10 décembre 2009 à 21:20:20

ah bien bien ^^ moi j'étais arrivé a la 3e génération mais j'ai recommencé le jeu direct quand j'ai vu qu'il y avait une true end aussi lol j'en suis a nouveau a la 3e génération :p je viens de récupérer Plum et Ganz...

Drizzt62
Niveau 6
10 décembre 2009 à 21:45:59

La True End je la tenterai pendant ma 2ème partie en hard (je suis en normal là^^). De toute facon je pense faire au minimum 3 fois le jeux pour faire tous les couples possibles.

Alukard1
Niveau 37
10 décembre 2009 à 22:11:50

bah en meme temps pour les couples y a RIEN qui change en choisissant tel ou tel meuf sauf l'arme de ton perso principal ( ladius, thoma ,etc ): sword, knuckles, etc

Gyakuten-Saiban
Niveau 28
11 décembre 2009 à 22:55:12

Je suis toujours à la première génération, les monstre sont assez difficile à abattre... Les levels Up, les armes à monter en capacité, etc...C'est long. Remarque je ne joue que 10 heures par semaines chez mon couz comme je n'ai plus de PS3.

Lorsque qu'on finit le jeu, on garde quoi.

Bon jeu à tous.

Busard
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:30:31

Selon la demoiselle épousée, ya le design du héros de la génération suivante qui change. Et selon toutes les demoiselles épousées dans les générations précédentes et le niveau d'affection de la demoiselle actuelle (like ou love), y'a les stats, potentiels et l'arme du héros de la génération suivante qui changent (soit 162 combinaisons possibles pour le héros de la dernière génération).

Pour le new game +, ça dépend du niveau de difficulté de ta partie précédente et de la suivante.
- Si tu passes vers un niveau de difficulté inférieur tu gardes presque tout (les niveaux sont quand même remis à zéro, le comteur de tours et d'autres trucs pour le scénario).
- Si tu passes vers un niveau de difficulté supérieur, tu gardes beaucoup moins de choses (ton fric, EP, TP, PP, les livres, les active skills, les formations, les CGs et quelques objets utilisables (genre les proof of valiant); mais tu ne gardes pas l'équipement).

La seule ambiguité ce sont les titres. Par exemple, les compteurs de combats, de combos ou de dégâts sont conservés donc dès le début du new game +, tu peux ré-obtenir leurs récompenses direct! Par contre d'autres éléments relatifs à certains titres ne sont pas conservés et tu dois les redébloquer (mais c'est rare).

Alukard1
Niveau 37
12 décembre 2009 à 20:12:56

Busard: ouais le design du perso change mais pas des masses, c est surtout sa couleur qui change mais le design général reste "dans le meme registre"

sinon bah moi pour le moment je choisis toujours le couple qui me donnera un guerrier a l'épée ( pour continuer mes combos avec Vashtor ) sauf ou j'en suis now dans la 4e génération j'ai choisis la Lance :-)

Busard
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:14:14

Ouais le design vestimentaire est le même pour toutes les versions de héros de la même génération mais y'a quand même quelques ressemblances physiologique avec la mère (souvent les cheveux et les yeux, parfois plus) donc tout n'est pas perdu non plus.

Busard
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:26:13

Au fait, la version boîte PS3 annoncée par Aksys games était une erreur de leur part, la version US PS3 éditée par Aksys ne sortira que sur le PSN (toujours avec les trophées).

Je tenais à rectifier l'info vu que je l'avais postée en première page pour Saladin-. Désolé pour les faux espoirs (à moins que ça ne te dérange pas d'acheter une version téléchargeable).

Alukard1
Niveau 37
12 décembre 2009 à 23:39:23

yep c'est vrai :-)

c'est clair que pour les gens qui n'ont pas de carte de crédit ca va leur poser problème...

jeremy49122
Niveau 8
13 décembre 2009 à 16:15:40

Bonjour, j'ai un petite question au sujet du jeu, les sous-titres sont en anglais mais est-ce qu'ils sont difficiles à comprendre (du genre FF Tactics) ou assez simple.

Merci à ceux qui me répondront

Sujet : Topic d'Aide Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page