Se connecter

Agarest : Generations of War

Sujet : Topic d'Aide Officiel
Moogly25
Niveau 13
21 juillet 2011 à 18:15:09

J'ai repris il y a quelques jours j'en étais pas loin de la fin de la cinquième génération et donc du jeu.

Je viens de terminer à l'instant, les trois combats de fin étaient pas mal difficiles mais j'ai pris mon temps pour conserver chaque combattant avec toute sa vie au début de chaque phase.

C'était une sacrée aventure, je ne sais pas si je ferai une seconde partie vu que dans quelques jours je reçois "AGAREST GENERATION OF WAR ZERO" mais si j'ai le temps un jour je pense que je le ferai avec une autre fin et d'autres épouses.

Kraky
Niveau 3
10 janvier 2012 à 07:59:24

bonjour

J'aimerai savoir si il existe un mode qui permettent de rejouer avec tous les personnages perdu au cours du jeux (héros et prétendantes)?

gemini-sunrise
Niveau 8
12 janvier 2012 à 10:45:20

Tu dois avoir des book pour faire revivre tes anciens perso dans une ville chez un mec (j'ai oublié le nom exacte)

Gojyo1980
Niveau 2
20 janvier 2012 à 20:36:26

Kraky: Dans chaque génération, tu dois trouver un item appeller "Forbidden book 1,2,3,4,etc...", ces "forbidden book" te permettent en allant chez l'"alchemyst" dans un village (peu importe lequel) et il te proposera pour le forbidden book 2 par exemple, de pouvoir acheter les persos de la génération et qui te permette donc de jouer avec les persos jouable dans la génération 1. Tu trouves les forbiden book en général dans les coffres des donjons ou tu peux bouger dans le décors (Quest).

Bon jeu :)

Thalion59
Niveau 2
14 février 2012 à 06:29:17

Hello,
Je me suis mis en tête de suivre le guide pour la vrai fin (donné plus haut) et j'ai un problème ...
Le guide indique que je dois arriver à Regulus avant le tour 40, hors, j'ai beau faire, au tour 40 je suis à peine à Zelzagun !

J'ai recommencé le jeu pour essayer, et je fais bien attention au positionnement des personnages, j'essai de ne pas gaspiller de temps et je vise le chrono plutôt que l'overkill, mais quand même, il faut au moins 2 tours par bataille !
Comment faites-vous ? Es-ce possible de terminer avec la vrai fin en mode "Normal" sans avoir fini le jeu préalablement avec une autre fin ?

megataque
Niveau 9
09 mai 2012 à 21:13:44

Je viens de recruté le mec au shotgun au tour 42 donc je pense que c'est nettement faisable

Razou59
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:14:48

pour activer la vrai fin il ne faut pas depasser un nombre de tour au total (donc si on fait une generation avec tres peu de tours on peut s accorder plus de tours a la generation suivante)
dsl je n ai plus les nombres en tete j ai suivi le guide wikia et g reussi à activer la vrai fin sans pb.

par contre les boss de la vrai fin sont hard. j en ai tué 3 sur 6 il m a fallu plus d une heure par boss...

dantess70
Niveau 3
29 juillet 2012 à 19:12:15

bonjour j'ai une petite question pour avoir les autres chemins dans le boundary plane faut faire quoi ? je suis en mode "normal" je sais pas si sa change quelque chose merci.

miss-etna
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:11:25

J'ai une question, y a t-il eu une optimisation pour la version PC par rapport à celle ps3? Car je me le reprendrai si il est bien fluide.
Y a eu des rajouts, ou c'est juste un portage?

Merci par avance :coeur:

silkr
Niveau 2
05 octobre 2013 à 22:30:46

Bonsoir,
j'ai pas tout à fait compris l'histoire des carrés en surbrillance, et les effets combiné lors des combats.
Je pensais que les perso devaient se trouver sur chacun de leur carré en surbrillance pour faire une attaque combinée.
mais j'ai pas encore trouvré comment faire;
2 perso se sont trouvé linker mais j'ia pas trop compris pourquoi . Merci

miss-etna
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:03:59

Si tu ne sais pas pourquoi 2 persos sont linkés, ça veut dire que tu ne comprends pas bien le système.

Chaque personnage a leur extended aréa (les carrés) suffit par exemple que le personnage A soit présent dans un carré brillant du personnage B, pour lancer une attaque sur un monstre avec ces deux personnages.

Après les attaques liées c'est par rapport aux skills genre si tu fais double edge avec Leo et double edge avec Borgenine, ça fera quadruple edge en combo avec Bog et Leo.
C'est à force de jouer qu'on connait les attaques, perso j'ai fais tout les agarest, mais le 1 est le seul que je n'ai pas poussé.

Donc j'ai craqué et je l'ai prit sur pc :bave:

Razou59
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:56:23

Miss etna si tu veux y a un moyen de faire tourner le jeu en 60 images par secondes sur la version pc.(par defaut il est a 30 ips)

Car oui moi aussi je l ai acheté sur pc x)
Il y a des ajouts par rapport a la version ps3 car c un portage de la version xbox qui avait des artwork supplémentaires.

silkr
Niveau 2
06 octobre 2013 à 23:16:22

Merci miss-etna , j'avais compris que le perso devait se mettre dans les carrés brillants, et non le fait que c'etait la position que les autres devaient avoir. Sachant qu'en plus cela change selon l'orientation du perso.
Merci !

Mais pour declancher une attaque synchronisé , il faut que le perso qui assiste y soit avant je présume.

nevaks
Niveau 9
07 octobre 2013 à 07:08:08

Merci pour l'explication des carrés, je n'avais pas compris également.

miss-etna
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:32:03

Pour les attaques synchronisé, il faut que les personnages soient liées et que vous fassiez les skills dans un certain ordre pour pouvoir faire les combos.

A noté qu'en majorité les skills combo font plus de dégat une fois que la jauge de break est brisée. Essayez de faire power + double edge (power edge je crois), avant et après que la jauge est de break est brisée et vous verrez^^

miss-etna
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:36:28

Je veux bien savoir comment on le passe à 60 FPS car il est malgré tout assez lent^^ Surtout à la souris, il est moins instinctif.

silkr
Niveau 2
07 octobre 2013 à 20:06:03

@miss-etna, merci,
Est ce qu'il y a un interet à ce que les 3 persos soient lié ?

Donc il faut que les perso soient liés. Et lancé les attaques dnas un ordre précis pour lancer une super attaque ?

Lorsque tu dis les attaques dans un ordre précis, c'est celui qu'on controle qui doit faire un enchainement, ou 1 perso : un type d'attaque précis, puis le second, et le dernier aussi, puis cela enclanche l'attaque synchro, ou c'est comme les combo des attaques, on test et on voit si cela fait apparaitre un combo possible ?

miss-etna
Niveau 10
08 octobre 2013 à 08:48:14

Ah tu parles des super attaques appelées EX skill?!

Là c'est moins accessible car la 1ere super attaque combinée que tu peux faire est: l'ex skill 2 de Borgenine avec l'ex skill 1 de Ellis.

Il y a un intêret à lié tout tes persos car tu peux attaquer des ennemis plus éloignés sur la map avec tout tes persos alors qu'à la base ils sont pas à porté...
Puis contre les gros monstres ou boss, il est primordiale d'attaquer avec plusieurs personnages...

Les attaques de base liée peuvent être très bien faites par un seule perso si il a les skills qu'il faut ou bien par 2 voir plusieurs perso plus tard dans le jeu...
Genre Leo peut faire power+double edge en solo, mais peut aussi faire double edge, et galio fait power, pour qu'ils fassent l'attaque combo à 2.
L'intêret à ce système est la répartition des dépenses d'AP et aussi que lorsque que l'ennemie atteint 0 HP avec une attaque liée de 2 personnages, ces deux personnages gagnent 25 SP grâce au kill du monstre...

Xwilarg
Niveau 8
08 octobre 2013 à 18:22:00

Petit hors sujet, j'ai l'impression que les succès Steam et les galeries ne marche pas.

Razou59
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:27:49

@Miss Etna

Je t'ai envoyé la manip à faire par MP j'espère que ça a marché^^

@Xwilarg

En effet je n'ai aucun succès pour le moment non plus, peut être qu'il y a un effet un bug ou alors la description est erronée et il faut faire plus pour le débloquer.
Par contre les galeries fonctionnent regarde bien même si tu es au début du jeu certaines que tu débloquent se retrouvent à la fin.

Sujet : Topic d'Aide Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page