Se connecter

Agarest : Generations of War

Sujet : Record of Agarest War ?
2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:55:39

Il est grave ce jeu, un peu enfantin mais bien^^

Vu que j'ai plus de 22 jeux a acheter, c'est pas la peine^^

Ouais voulais dire sa mais comme un con j'ai mis mmo!!! :honte:

Alukard1
Niveau 37
13 mai 2010 à 01:43:15

lol ouais ok oublie ce jeu alors ;-) no prob pour mmo :-)

killer401
Niveau 9
09 juin 2010 à 03:05:12

moi je le trouve bien l'histoire est intéressante niveau graphique la plus part des jeux tactic son nul au niveau graphique donc jen parlerais pas xD mais les combats sont intéressant et le fait de pouvoir se "reproduire" est asser innovateur

WeezzyWest
Niveau 1
24 juillet 2010 à 05:49:52

Honetement ... je vien de lacheter et jvou le conseil vraiment pas.... les graphique nul ...javoue ke cest plutot comuns chez les tactic ...lhistoire encore la peu etre pasable ...Mais le vrai point ki faux abborder est les combat !!! dans les rpgt 80% du temps de jeux est dans larene ... 10 % lhistoire et le reste dans les menu a setup tes soldat apres 15h de jeux jai eu le droit a 2 arene different !!! et different je parle du decors car les map son vide (a se ke jai vue ) un echequié vide !!! pas dobstacle pas darbre rien kon peux se cacher !!! sans compter ke les 20 premier combat sont casiment identique 2 abeil et 1 troll kek chose du genre .... cest le meme combat casiment !!le seul but strategique positif est ke chaque soldat a des case (dans larene )special pour les (linker) emsemble pour faire des combo...il a aussi des tablo ke tu tombe en monde exploration ...sympa tu te promene avec ton perso comme un bon vieux rpg et up un combat apparais .... surprise encore un échequier vide et 2 abeil avec un troll.... Mais bon javoue ke je suis dure avec les tactic car cest mes jeux preferer et je les compare avec se ki est pour moi le meilleur rpgt de tout les temps : final fantasy tactic lion war(ceux au gba son pas mauvais mais loin detre meilleur ke loriginal)!! alor jvou conseil dattendre kil tombe a 5 $ !!

2
Sujet : Record of Agarest War ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page