Se connecter

Agarest : Generations of War

Sujet : Le premier DLC annoncé!
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:05:15

http://www.ghostlight.uk..uk.com/news-1.html?news_id=99

Il sera disponible aujourd'hui.

Des items, des boosters pour le point d'expérience et des nouveaux donjons.

Ils parlent d'offrir des prix après les dlc mais là, je vois pas trop ce qu'ils veulent dire. On le saura dans la journée.

Drizzt62
Niveau 6
23 juin 2010 à 19:39:41

Oui DLC dispo, pour les offres de prix sa sera surement comme Disgaea 3: 1 semaine après la sortie du DLC, il y avait un pack comprenant tous les DLC qui revenait moins cher que de prendre tout à l'unité. Ou alors ils baisseront les prix des packs au fur et à mesure.

Akubahn
Niveau 8
24 juin 2010 à 09:31:56

Je suis content pour les donjons, par contre je ne vois quasi pas l'intérêt des autres DLC... surtout pour ces deux là:

Additional PP (3,99 €)
Additional TP (5,99 €)

T'as l'impression de te faire sodomiser par un gros bambou à sec, sérieux...

Moogly25
Niveau 12
24 juin 2010 à 10:01:55

Il y a beaucoup de DLC gratuits dans ceux proposés, c'est génial.
Pour ce qui reste en payant, les objets etc...sont pas très chers moi j'ai pris quelques trucs comme il me restait quelques eurosde côté.

Je trouve ça vachement sympa en tout cas pour une fois tout ces dlc gratuits.

Alukard1
Niveau 36
25 juin 2010 à 11:58:32

lol...

fabest77
Niveau 2
07 juillet 2010 à 15:53:52

Perso je conseillerais de ne prendre que les DLC des donjons, le reste fournit des équipements ou des bonus qui dénaturent le jeu, le rendant bien trop facile dès le début. Déjà qu'il n'est pas très compliqué, là il perd tout son intérêt. J'ai même effacé ma sauvegarde et recommencé une partie en voyant comment mes personnages étaient trop puissants, et ce en n'utilisant que les DLCs gratuits.

1
Sujet : Le premier DLC annoncé!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page