Se connecter

Agarest : Generations of War

Sujet : Astuce, Traduction, Aide... c'est LA!
1
gt007
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:29:38

Yo,
J´ai ce jeu depuis 3 jours et pour le moment j m´en sort plutot bien! mais il me reste quelques trucs important a savoir, du style comment faire pour equipé nos persos de bracelet car on ne peu pas en acheter en magazin! seul le mec avec des points il en propose mais ca va etre trés long le faite d´en avoir 1...et sinon a quoi sert le mec qui est dans une genre de prison, j´ai encore aucun truc pour utilisé jcrois mais jsuis quand meme au lvl 18 donc bon quand meme...
Pour les truc que je connais: quand un perso meur et que vous l´avais pas réssucité pendant le combat, le moyen pour le réanimé c´est d´aller dans un village et d´aller dans le dernier truc avec le meuf et donner 1500G jcrois!
Sinon le cercle sert a savoir les affinité que l´on a avec la ou les filles je sais pas trop lol donc le hazarre vous donnera du bien ou du mal lol moi jsuis a fond en bien (fléche tout en bas)
Sinon donnez tous ce que vous avez trouvez sur le jeu, car des fois j´achete des armes, utilise des points d´xp pour rien :/

gryk
Niveau 1
09 novembre 2009 à 14:11:24

voici une adresse plutôt sympa ou tu a la list des combo-art

http://agarest.wikia.com/wiki/Agarest_Wiki

1
Sujet : Astuce, Traduction, Aide... c'est LA!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page