Se connecter

Agarest : Generations of War

Sujet : Bien ou pas
1
Darkzell13
Niveau 1
04 juillet 2010 à 14:07:38

Slt tous le monde je voudrait juste savoir si ce jeu vallait le coup d'être acheter étant habituer des rpg genre ff je voulais savoir si il état du même genre

Moogly25
Niveau 12
04 juillet 2010 à 17:37:43

Alors le jeu n'a rien à voir avec FFXIII.

Déja, il s'agit d'un tactical-RPG.
De plus, le jeu est très old-school en graphisme, à la Disgaea.

KFKeishin
Niveau 1
05 juillet 2010 à 06:25:56

Alors comme a dit Moogly25, ce jeu est un Tactical RPG; tu sais comme final fantasy tactics avec des cases pour les placements de personnages et des tours à jouer pour chacun des protagonistes de la bataille.

Si tu aimes ce genre de jeu, prends le ça vaut le coup, et si tu lis le japonais, prends aussi le senki zero (histoire 1000 ans avant celui-ci)

Si tu connais déjà et tu hésites encore, ce jeu a des petites subtilités telles que : draguer 1 des 3 filles qui se joignent à toi, selon la fille, ton prochain héros (le fiston en gros), ne sera pas le même, et d'autres petites choses comme ça.

sinon aussi, playstation store te propose des petits items etc en plus, (gratuits et d'autres payants) pour largement t'aider à évoluer, sans trainer 3h sur un même combat.

Sinon, mis à part que ce jeu est vraiment sympa, j'ai trop de petits détails à te raconter pour que tu deviennes fan de ce jeu, mais je risque de te dévoiler des trucs, donc je je te dirais juste : PRENDS-LE !!! ^^

fabest77
Niveau 2
07 juillet 2010 à 15:51:33

Le jeu est vraiment sympa, un T-RPG pas trop complexe (j'aime pas Disgaea par exemple) mais quand même assez riche.
Mais bon c'est loin d'un FF, c'est plus des échecs en gros si tu veux pour les combats, et ils représentent 80% du jeu. Le reste c'est dans les menus à équiper tes personnages, les trier…

1
Sujet : Bien ou pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page