Se connecter

Agarest : Generations of War

Sujet : Question: version française?
1
mflledur
Niveau 1
14 novembre 2010 à 00:21:49

Bonjour tout le monde!

Je voudrais savoir s'il y a eu une "vraie" sortie française pour Agarest Generations of War PS3? J'ai récemment trouvé en occasion un exemplaire du jeu avec la jaquette francophone (manuel + jeu en anglais seulement), mais je "suspecte" fortement qu'il provienne de Belgique (voir la photo du lien):
http://i1115.photobucket.com/albums/k544/mflledur/SAM_0684.jpg
J'ai posé la même question au service clientèle de Ghostlight mais j'attends toujours leur réponse.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:15:53

Si tu espères avoir le jeu en fr, c'est non quel que soit la version du jeu ;)

Je te confirme que cette jaquette est celle qu'on peut trouvé en Belgique donc pour la France aucune idée vu que perso j'ai la collector uk.

mflledur
Niveau 1
15 novembre 2010 à 17:20:11

J'ai eu la réponse d'un représentant de Ghostlight, donc je confirme que la seule version sortie en territoire francophone proposée par Ghostlight est la version belge.
Bonne nouvelle, GL espère cette fois sortir Agarest Senki Zero en France, et apparement la version collector sera aussi disponible!

Dear XXXX,

Many thanks for taking the time to get in touch with us. We're always really happy to hear from fans and value all the feedback we get. :)

To the best of our knowledge the game was made available in Belgium as a French/Dutch SKU, and was certainly never released exclusively in France, which was regrettable. The game disc in the sku is English only, unfortunately.

We are certainly hoping that Agarest Senki Zero will be released in France although again, the game disc will be English only. The Collector's Edition for Agarest Senki Zero will also be available across Europe, so that shouldn't be a problem for you. :)

The support of our fans isn't something we take for granted, so we hope this has cleared things up for you and that you'll continue to support Ghostlight and our releases into the future.

Best regards,

The Ghostlight Team
Great Notley, Braintree,
Essex
CM77 7AA
United Kingdom
Tel: +44 (0)1376 555 300
Fax: +44 (0)1376 323 114
e-mail: alasdair.evans@ghostlight.uk.com

geddoe
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:19:19

salut
quelqu'un sait où on peut acheter cette version belge depuis la france ?
merci

lucky-D-ack
Niveau 7
20 juin 2011 à 17:58:40

je comprend pas pourquoi les francophone aurait pas le droit d'être aussi pervers dans leur jeux que les jap ^^

olex
Niveau 9
27 octobre 2012 à 21:01:18

J'ai acheté un exemplaire belge du jeu, et plus étonnant j'ai le manuel qui accueille bel et bien le français. A noter que la jaquette derrière est en FR exclusivement.

1
Sujet : Question: version française?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page