Se connecter

Rétrogaming

Gameboy Advance

Sujet : rayman advance?
1
Titi6
Niveau 5
25 juin 2001 à 21:50:47

ece qe vous me conseillez d´acheter le jeu rayman davance sachant que je l´ai sur pc(et g assez aimer)et sur gbc (celui la je lai trouver cout)
et g adoré ZELDA links awakening sur gb et gbc
donc me conseilez vous de l´acheter meme si ge lai connu sur PC et GBC
et et ce que les grafismes sont bien pour un jeu gba car g tony hawk 2 et je veut pas etre déssu des grafismes...
@+

SenseiDen
Niveau 10
26 juin 2001 à 00:17:22

C le même que sur PC,quasiment le même niveau graphique en plus...

Raph33
Niveau 7
26 juin 2001 à 00:32:39

Il est quasiment aussi beau que la version Saturn(la plus belle de toutes)pas tout à fait quand même mais pour un jeu sur portable c´est hallucinant! Par contre c´est le même jeu que sur les autres consoles antérieures, c´est Rayman 1 quoi!
Donc si tu as déja fini Rayman sur d´autres consoles, il vaut attendre d´acheter un autre jeu de plateforme, c´est con de payer 350 balles pour refaire le meme jeu.

rasta3
Niveau 8
02 juillet 2001 à 11:57:23

voila, moi aussi javais rayman sur PC, etj´ai kan meme trouver rayman advance genial.c meme mieux de l´avoir eu sur PC parce qu´on est deja familiariser avec les commandes. en plus je prend un plaisir fou a me refaire des nouvelles parties

afowl
Niveau 5
25 juillet 2015 à 11:24:11

Waw l'époque où on s'extasiait des graphismes de la gba... c'était le bon vieux temps !

panda23
Niveau 10
20 octobre 2015 à 02:27:29

le son est un désastre sur GBA comparer a la version PC/ps1/saturn

Ark1990
Niveau 7
10 janvier 2016 à 08:01:45

on jouait a Rayman sur windows 95 avec les touches du clavier :rire:
super jeu :oui:

1
Sujet : rayman advance?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page