oui c vrai il vont peut-être mâl le prendre mais on obtient rien sans rien donc je pense que tu peux dejâ leur demander non?
Et si le web masteur et l autre(desole pou son nom, il devrait venir nous rencontre pour se conetre
t dessins sont excellent mais un raton laveur ???
qu´a-t-il a faire sur un site de jeux vidéo ???
OUI c pas les chefs!
mais bon...
kikoz as-tu reçuu mon mail avec les photos des jeux?
oui je prendrais plutot l´idée de prendre un héros de jeux videox comme tu voulais tout a l´heure c mieux a mon avis!
comme prendre mario ou crash...
Et kikoz, mario,il fait quoi a nintendo et sonic a sega, et la meuf avec les cheuveux vert sur JV.com
fouducu c pas bien de prendre t test sur gbamaster.com !!!
faut que tu arretes !!!
çà va nous attiré des prob !!!
Renvois le bon test advance wars SVP fouducu
Le quelle vien de gba master kikoz ?
ta pas tord mais en meme temps la fille au cheveux vert est dans le final fantasy qui va sortir sur GBA !!!
Moi je m inspire des autre test,je l ai copie pas
je l´ai plus auronnnnnn je les supprimer a la place de l´autre désolé!
kikoz je t´explique:
avant avant mon copain webmaster on travailler sur un site gba mais on a arreter fautes de personnels donc la il m´a rendu mes tests pour que je te les donne mais ils étaient sur le site qui d´ailleurs n´est jamais paru...
donc voila y´a pas de prob
de toutes facon va voir sur gbamaster.com normalement y´a rien!
moi aussi auronnnnnnn zut!
bonne idée ragnarock c vrai qu´on devrait se créer notre propre logo qui nous identifie!
tu as raison fouducu j´ai essayé gbamaster.com et g rien trouvé !!!
excuse moi...
Bon a faire regler
alors vous voyez je ne suis point un copieur mais juste qq´1 de confus!
donc s´il vous plaît oublié ca et ne pensez pas que je suis un faussaire!
oui merci auronnnnnnn
ragnarock tu pourrais m´nevoyer ce raton laveur pour voir comment il est?
C est clair, je suis pour Ragnarock
ragnarock moi je dis que ton raton laveur irait bien a la place de la manette et que la photo de la fille au cheveux vert je vais la remplacer par une autre photo cette fois d´une fille au cheveux bleu !!! (on arrete pas le progrès !!! ;-)
Et kikoz, la file au cheuveux vert et celle au dessus de la page,pas celle du cite