kikoz, t´es pas content qu´on discute sur ton topic prefere pourtant ca fais des messages suplementaires ca devrait te faire plaisir ???
A moins que tu n´es plus rien a dire...
T´as été cherché dans les archives depuis tout ce temps !lol.
......
Ca me fait chier d´ecrire sur ce forum car tout ce qu´il cherche ce sont des messages en plus.
Et nous on alimente la machine.
ragna, au lieu de trainer sur ce topic des que tu es sur ce forum, reponds aux questions des forumeurs ok, c ca aussi le boulot de modo.
ET pour ta gouverne toute les reponses etaient dans "election nouveaux modero" la ou tous le monde avait presente son prgramme. T´aurais pu gagner du temps et taper election modero dans recherche.
m´en fout, il flamberont un peu plus c tout.
Un topic "pub" lol.
"on le laissera mourir"
Sache gars qu´il y aura toujours un guignol pour le remonter.
Arf et en plus il est naif !
Je ne suis pas jaloux je dis simplement ce que je pense.
Hgc est celui qui a le plus d´experience sur ce forum et donc ca ne m´aurait pas déplu qu´il soit élu.
Ses propos sont cohérents et argumentés pas comme les tiens qui sont d´une platitude et d´un naiveté déconcertante.
Franchement à chaque fois que tu t´exprimes je crois que je me trouve en face d´un mome.
Ca veut dire quoi delete
mais mon grand fais tes preuves et j´arreterai de critiquer.
Tu m´as donne de pauv´ raisons de ne pas deleter le topic de triso, tu conserve celui la, tu ne fous pas d´ambiance... Moi je trouve que tu es mauvais c tout, mais j´attends la suite.
ET STP ne nous sort pas la replique a deux balles "vous etes jaloux" on a plus trois ans. Putain t´as des poils qui poussent mon grand, tu devient un homme maintenant.
L´ecrit_l´oral :je ne vois pas trop la difference?!
Ca veut dire quoi delete?
c a moi que tu dis ca ??? avant de dire ca renseigne toi: je donne des cours a une bonne trentaine d´eleves certes c pas 500 mais c suffisant pour mettre la pression a des gars comme toi (totalement inexperimentes).
Tu sais juger un mec a l´ecrit sans se planter est tres facile je te donne un ex: les mecs qui corrigent les devoirs du CNED (cours par correspondances) ils font comment pour juger leurs eleves ? bah oui ils les jugent par ecrit et se plantent rarement.
Moi un timide dans la vie.lol.
La ca me troue le cul (meme si c´est déja fait ;-))
A l´oral j´assure mec mais je ne sais pas comment t´en donner une preuve .
J´ai une idée :on se fixe une date et je ramene ma webcam (celle de mon cousin) et comme ca on verra !
Ca te va mec?
La on va voir gars.
Hgc t´es prof?
putain je viens de te dire que le mecs qui corrigaient les devoirs ne se trompaient que tres rarement. Autrement dit une personne qui s´exprime a l´ecrit n´est pas differente a l´oral.
Et je viens de te dire que je faisais cours a des eleves. Alors que je ne suis pas plus age qu´eux.
ouais (sport) et oui y a pas que des cons comme profs de sport (sans vouloir me vanter) d´ailleurs vu les etudes qu´on a il ne vaut mieux pas etre debile.
Je crois vraiment que l´ecrit reflete l´oral.
Je tchatche souvent avec mes potes sur le web et c´est assez similaire que dans la vie courante.