okai
ndaaa
1 2 3 4 5 6 emul
legen 1 2 3 emul
adventure gb
7 8 9 psx
10 ps2
Punaise, je suis fatiguer. A demain!
Sauron il va arreter de me traiter de sauron ( arrête!)
bande de chiffes molles
les jeune d asteur, y es a penne 2h du mat et il dorme ts comme des ro sac... sa me revolte^^
" Sauron il va arreter de me traiter de sauron ( arrête!)" Ce qui signifie? Et voila^^ Je regarde pas tout les messages et je sais déjà qu´on m´a cramer^^
Auron: je te remet dans le sujet, d´après toi FFX-2 vaut le coup?
Et enfin la croisième a réouvert depuis 30mins alors j´en profite j´ai le bateau pour moi tout seul. Qui veux des téléphones portable? PAS CHER!
salut!
salut, qui vient avec moi prendre le petit dej vu sur mur?
:bijour: [ah shit ca marhce pas]
comment ca va tu bien?
( je crois que tu t´adresse a dynna donc je vais pas répondre :X)
avec vu sur un mur? c pas cool fouduc´^^ moi je le prend sur la térasse et j´ai vu sur alyssa milano^^ c plus agréable^^ grouilel toi y reste une place avant que beurk n´arrive^^
( parceque 16 sec pour lire, et écrire ca ^^)
ok j´arrive^^ c t vu sur mer enfin bon je préfére shrek
shrek est sur le bateau aussi, avec kevin c son fidele ami , les voici en foto :
http://www.chikka.net/fririends/matteo/images/shrek.jpg
bizarre y a pas si longtemps tu disais que c moi^^
pis y ressemble pas a kevin, kevin c une chips
lol je sais bientot ca sera nathan^^
Sauron:ouais ca va
fouducu:je viens de prendre mon ptit dej´ avec vue sur jardin
hep serveuse un p´tit verre de vin siou plait! ah merde z´êtes pas serveuse. Vous faites quoi ce soir? ( BAFFFFFF)
Ahlala c´est quoi ces filles...Et Requain_Renaut, faudrait que tu penses a mettre des filles moins coincées sur ton bateau^^ Hep toi qu´est-ce que tu...[on dirais laurence bocolini] et non rien, y a fouducu qui veut te draguer c tout^^
moi si je prend mon dej maintenant j´aurais vu sur...ouah du bitume et plein d´immeuble^^[et sur une école aussi ] ca c d´la vue^^
bientôt nathan? d´ailleurs ou qu´il est belgeman?
moi si je prend le dej maintenant c vu sur mon écran et sur un mur^^
. Et Requain_Renaut,
MDRRRRRRRR