pourkoi t´emmerde nabti ?
ok pour ta liste
Clem, ramene aussi ta SP, pour four swords stp!
je retrouve plus ma sp
on s´en fout on jouera au reste
ou alors on jouera a un joueur!Sinon g ma GBA, mais avec sa de fleche droite, ca va poser quelques problemes.Au fait, ton blog il marche po!
DG, me suis inscrit a gameslight.Tu peux demander a Julien si je pourrais ecrire des news ou des tests, notamment sur les RPG.J´ai d´ailleurs un article fumant sur Titan Quest a preparer!
mon blog marche pas ? normal j´en ai pas !
bon, d´aboerd, appelle le chef ou meidievil (excellent jeu sorti sur psone). ensuite, il faut souvent etre disponible le soir et rester longtemps sur l´ordi, je lui donne ton e mail pour qu´il te contacte, et tu fais des tests sur tous les types de jeux, tant que tu les as
pk tu vas jamais sur les forums?Bah ca y est j´ai envoyé un MP a Julien.Le soir,ca depend.et mon email, techniquement, il l´as deja.Dsl, pour le blog.Hs:Meteos est trop bien, j´ai eu tres bien a mon exam de piano donc j´aurai ma manette,et donc a demain!
super mais il te faut msn sinon c´est galère et il peut te virer
je signe
merci petit, c´est apprécié
les meilleures aventures ont toujours une fin, c´est triste. PLus de pétition, devant l´absense de totu le monde et le manque de signatures je ne peux que déclarer la mort du topic. Merci à tous
NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNn!Voyus avez prevenus Nintendo au moins ?J e vais essayer de trouver d´autres volontaires!
je signe
merci, merci, merci merci, merci, merci,merci, merci, merci merci, merci, merci,merci, merci, merci merci, merci, merci,merci, merci, merci merci, merci, merci!!!!
DG:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8669939-1-0-1-0-0.htm
Un ami a averus lui ^^
j´ai rajouté qqch
JE SIGNE!!!
merci mais sa ne sert à rien de signer c´est fini ! over !
sa fait un bail que j´suis pas venu ici
le forum est mort je m´en doutais mais au moin on a travailler pour imposé cette idée alors je tien a remercié tout ceux qui ont participé a cette pétition
malgré tout comme quelqu´un m´a déja dit : Qui ne tente rien n´a rien