C'est horrible franchement, "quelle" c'est hyper mal ecrit
"cest motivation"
Pavé pas aéré, saute des lignes !
Je crois vraiment qu'on modérateur doit être élu d'urgence...
Les 3/4 des gens savent pas écrire et encore, je suis optimiste...
A 11 ans, sans me vanter, je suis un des plus matures du forum et franchement quand je viens parfois ça me fait peur...
desolé pour mes faute decriture mais je vais a l'ecole en nerlandais
Et alors ?
Apprend déjà à mettre des majuscules.
Et franchement, c'est quand même pas compliqué de rédiger un texte aéré, et intéressant à lire. La preuve : ma fic que je viens de créer est bien écrite, lisible et efficace :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-431474-1-0-1-0-fic-mario-et-la-revolte-des-ombres.htm
tyson489:je continue l'histoire ce soir tu vas voir ça va être du tonerre.
à et on n'a qu'à ce passer le relais moi une fois toi une fois ok
donc là c'est mon tour
(ps:dsl du triple post)
Franchemment megaforce laisse moi t'aider un peu ;)
Il y'a toujours la même chose les matchs sont très courts et le scénario n'est pas riche .
On arrête de lire dès les deux premiers chapitres si tu as besoin d'aide je te passe des idées Inbox .
ok met pa cet fois
mark obsédé par cette frappe va lui demander si il joue au foot il lui reponds avec une voix étrange oui.mark lui demande si il veut joué avec lui cette fois il lui réponds agressivement non puis avant même que marh disent ouf il avait disparu.Quelle sont ces motivation,mais pour l'instant l'objectif de mark est d'apprendre la main combinés une des plus puissante technique exsistante il décide d'allés au terrain de foot du park ou il voit le capitaine,walceit et ces 2 amis une étrange personne arrive cet personne est appeler rapido son équipe les vetteles est très rapide il leur propose un match quele en sera l'issue?
maintenant c'est à toi tyson489 sinon migalo98 tu peux aussi nous aidé.
(ps:migalo98 je t'ai envoyé un message privé réponds-y.)
j'avais oublié un s à pas donc je refais:
ok met pas cet fois.
alors y a quelqu'un
alors migalo98 et tyson489 on pourrait unir nos idées pour crée l'histoire suprême.
dsl de tous ces post à la suite
plus personne???
sinon je vais faire une autres histoires un fic migalo et moi on n'a décidé d'en faire un d'autre.
(ps désolé du sixtuple post).
Mark s'entraina pour reussir sa technique.Axel tira avec sa tornade cosmic invincible sur Mark plusieurs fois et il arreta ce tir avec la main combinée.
Mais le garçon sombre arriva et tira sur Mark avec sa techniqu ultime.
Que aviendra t il de Mark,est ce qu il va aretée cette frappe,qui est ce garçon mystérieux vous le serez plus tard.....
Mark invente la triple main combinée et arrête le tir du gars....