Personne ? :/
Bonsoir
Un ami m'as conseillé d'acheter Inazuma Eleven pour ma DS mais il m'as dit une histoire ou dans le jeu les techniques de feu battent d'autres et j'ai absolumen rien compris en plus un autre ami m'a dit de ne surtout pas l'acheter car c'est nul et que le jeu est trop court (moi personellement j'aime Inazuma Eleven...)
Alors je vous demande de me convaincre d'acheter Inazuma Eleven et de m'expliquer l'histoire des elements qui en battent d'autres... Merci Beaucoup !
Pour commencer,voici le machin sur les éléments:
Terre›Feu›Nature›Air›Terre
Ensuite:
Inazuma eleven 1 est un excellent jeu que je recommande,la durée de vie est moyenne,ni trop,ni pas assez.Ce jeu est un RPG ou vous incarnerez Marc Evans,capitaine de Raimon,pour mener la meilleure équipe posible.
Il contien 1000 joueurs !Les joueurs des 14 équipe du FF sont recrutable ainsi que des joueurs venant de raimon après avoir battu Zeus,vous aurez l'ocasion de battre les équipes à thème de Mr.Raimon
J'espère que je t'es convaincu
Oui, tu m'as convaincu ! Je vais l'acheter demain et merci beaucoup pour le machin des elements !
Demi est bon?(c'est quoi sa derniere attaque?)
Demi est le meilleur défenseur du jeu Il a:
Scie circulaire
Tir Hélicoptère
Détriplement
Tir puissance 3
pas terrible terrible
Non d'autres joueurs ont de bien meilleures techniques que celles-là genre dionysos :
Méga séisme
Electrocution:
Séisme:
Tir ricochet:
Non si demi est le meilleur défenseur du jeu , ce n'est pas a cause de ses techniques (qui sont soit dit en passant très moyennes) mais à cause de ses stats.
dans tout les cas il est moche
Demi? C'est vrai qu'il est affreux.
Scrooge et Curd sont aussi de très bon défenseur
Ils sont a recruter par nom si sa t'interesse.
Ouais mais Dionysos,Demi,Nigth et Arès sont les meilleurs du jeu.
Pour moi ce sont:
-Scrooge
-Curd
-Demi
-Night
-Arès
-Bobby
Mais après chacun a son point de vue.
Et si tu devais choisir les 4 meilleurs défenseurs?
Bobby;Demi;Curd;Arès
Bobby jack dyonisos ares sinon c'est quoi les technique de curd
Vous êtes soulant a ne regarder que les techniques...
JACK EST UNE BOUSE !!!!!!
No
Non
Oups bug et jack est un boss