et ossi jai fai nouvelle parti exprer alor que javai fini le jeu les boules jte dit pas et je vien de gagner avec la position bloc central alors en attaque hatter erin en milieu offensives o'reilly milieu gauche boomer et droit tell milieu central bull et spike defense coldstair avec franky et decker et le goal gnashers remplacant stagg,paul,dear,gnu et istatin mais ses que le debut car je vais en changer a la fin de partie
avc lequipe multi bien sur
vous avez pas besoins d'aide aujourd'hui
nan dsl mais la j'essaie de finir le jeu et faire mon equipe de fou mes merci
est les mecs j'ai trouver un autre joueur il s'appelle nathin gaunt et il et au vestiaire des fille a la piscine alors appuiyer sur R et aller a la porte d'en bas puis parler au type a l'entrer et voila je suis tout simplant chanceux et oui car j'ai trouver les vestiaires par chances
Y a-t-il moyen de changer l'ordre des joueurs dans notre liste de 100 joueurs ? Il apparaissent par ordre de recrutement, mais j'aimerais les classer par catégorie (gardiens, defenseurs, milieux et attaquants) histoire de pouvoir rapidement analyser et comparer ce que je veux. Merci d'avance.
a si, il y a un moyen mais c'est long, tu doit aller dans la liste des joueurs et après, tu les change de place, gardien avec gardien, défenseur avec défenseur, milieux avec milieux, attaquant avec attaquant mais si tu as beaucoup de joueurs, bonne chanse, ca sera long
bonne chance et j'éspère que je t'ai aider
sa doit être très long
Le topic d'aide bide, là
j' avou toi aussi curdent tu est revenue par Nostalgie mais Valoron est parti non
Pour Valoron, je sais pas
Je suis pas revenu, j'étais pas parti...
ah ok
pour shadow dans la saison 1 tu va dans le local tu parle a celia tu mais recrutement tu mais par nom et tu ecrie shadow et apret tu atant et elle te rapelle pour te dire quelle la trouver.
voila
salut
salut les mecs je trouve bizaroide que turner LV28(de la cybertech )tir avec tir barrage et tornade de feu et jeu lui et mis la foudre comme techinques et j'ai tiré sur king puis il a reseptioner dans ces bras fastoche puis j'ai retenter a chaque fois mais sa ne marche pas je n'ai pas la R4 merci de m'avoir écouter et pour mon équipe je l'ai en place
formation:Marche Murdorck
turner______marvin_______sorcier
______erik__gaunt_tell
citadelle_hillvaley_drent_héphastos
___________greeny__________________
banc:king,erin,artémis,thomas,coldstair voila
turner LV28 marvinL V40 sorcier LV44 Erik LV46 gaunt LV34 tell LV41 citadelle LV39 hillvaley LV39 drent LV43 héphastos LV45 greeny LV43 coldtair LV41 king LV35 erin LV52 artemis LV41 thomas LV41et pour les techniques je vais voir et aussi pour gaunt il et au vestiaire de la piscine voila merci et réponder moi pour turner au revoir
je peut pas t'aider ta, plein de joueurs que j'ai jamais vu
turner de cybertech sorcier de occulte marvin et thomas de kirkwood tell et aussi de cybertech gaunt a recruter sans défi au vestiaire de la piscine érik a recruter a la findu jeu hillvaley et greeny a terria héphastios et artémis zeus coldstaire a recruter avec célia king et drent de la royal academy citadelle dans shuriken et erin a recruter fastoche des le debut avec célia et ma question ses avec turner quand je tir avec tir barrage tornade de feu et la foudre sur king je ni arive pas il la receptione dans ses main
je veus dire que je l'ai jamais vu a lacion
Quels sont toutes les attaque de builder svp ?
a ok et ba il est très fort est désoler mais je ne connait pas toute ses techniques je connait juste l'oiseau de feu charge enflamé ses tout se que je connait désoler