mais je parle du 2 il y a pas de foret dans le 1 nunul
mais on le sait mais on n'est sur le 1 pas le deux on le fais exprès
le tpoic et un topic d'aide d'inazuma eleven pas que du 1 neuneu
on est sur le forum du 1 pas du 2 neuneu toi même t'es co*
le sujet du forum (qui est en haut de la page en noir) s'appelle topic d'aide inazuma eleven mais si tu sait pas lire...
Con toi meme
eh ben inazuma eleven pas inazuma eleven 2
donc co* toi même
et ta 12 ans eh bein sa crain pour toi minus
bon re salut les booys a ce que je vois yayadubzx a pas tore sinon on soit le topic d'aide inazuma 1 ou inazuma 2 mais la il y a écrit inazuma tout simple donc sa peut être de tout les inazuma le 2 le 3 ect
PS:d'après se que je vois j'ai manquer tout le monde
en + vous vouler savoir la bonne et la mauvaise nouvelle la bonne je reviens car j'ai encore le jeu et la mauvaise vu que j'avais plus le jeu j'ai du tout recommencer donc je dois refaire mon équipe type
il a faut on sur le forum du 1 donc pas a parler du 2
il y a ce forum pour le 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27859-0-1-0-1-0-inazuma-eleven-2-tempete-de-feu.htm
et t'as quel age toi 3 ans... faudrait due t'apprenne a écrire
Il a faut ?
Il a faux ! je prefere
prefere non c'est préfère
Salut, je suis bloqué au chapitre 7. Il faut que je trouve 3 anciens joueurs de l'Inazuma Eleven, vous pouvez m'indiquer précisément leurs positions respectives svp ?
oui il y en a un a la tour
un autre au magasin de sport dans la rue commerçante tout au fond et le troisième je sais pus
con**** marc_evans
le 3 a la gare et les gars jai réussi a avoir shadow dans le 1
et aussi comment il sapelle lautre sharp
re une question est ce que malcom night peux apprendre tri pegase sa serait trop et dsl pour shadow jai feullter les page125 a 130 vous le savait deja
Non il n'