Et comment on lance une frénésie ?
tu reste appuyer sur l ou r
OK
Donc y'a qui qui est bon dans Zeus ?
Artémis, Déméter, Apollon Arès sont bons et recrutables.
Aphrodite et Poséidon sont très bons mais pas recrutables.
Pouvez vous mme dire deux noms de bon défenseurs avec un bon design, et comment l'avoir ?
Et je veux me mettre mon troisième milieu mais j'hésite entre Occifer et Master (Royal academy), lequel prendre (l'autre sera sur le banc)
Pour la frénésie on peut pas modifier les touches? Mon L & R sont pétés (j'ai du finir le jeu sans cheat tous lvl 30 contre Zeus et sans frénésie )
non
Bon , tant pis au moins j'ai buté tout le monde façilement sauf Occulte et KirkWood ...
Moi aussi, ça ne marche pas.
Moi je peux pas mettre le mode frénésie j'ai mes L & R pétés
Bonjour, je voudrais savoir que : Qu'est-ce-que sa veut dire "Hargne"/Qu'est-ce-que c'est "Hargne" ?
Merci.
La hargne c'est le statistique de la rage de vaincre (celui qui a la plus haute hargne a plus de chance de remporter un duel
Ok merci.
J'ai une question : Est-ce-on est obligé d'avoir uniquement de joueurs de type air/terre... (c'est-à-dire 16 joueurs) ? C'est pour le match au sommet.
J'ai encore une autre question :
Comment et où faut modifier le maillot ? Par exemple "Maillot de passion".
tu vas dans infos puis maillot et la le tour est joué.au fait jè une requette, jè fini inazuma eleven 1 en japonais et francais et jai fini inazuma eleven 3 japonais mais je sais pas ou trouver la rom du 2. mes sites ne lont pas.
J'ai rien pour la rom du 2 mais par contre j'ai la vidéo de la finale du 2 qui est trop bizarre car ( moi ) j'ai eu l'impression qu'ils étaient enragés ( même Nathan qui est leur capitaine et qui s'est défait sa queue de cheval... )
1ère partie : http://www.youtube.com/watch?v=-XjAClIcYrs&feature=related
2ème partie : http://www.youtube.com/watch?v=dRdw8O1zoYI&feature=related
C'est normal, ils sont sous l'influence du météore Alius que l'Académie Alius à utilisé pour être si fort.
Ah, d'accord