jai une question eske les premiere DS peuven faire wi-fi ?? merci
megaforce tu serai si sa fait wi-fi la premiere DS ?? merci
Jason , Jack est pas terrible je trouve , J'ai shadow mais je sais pas ou le placer , j'ai aussi King mais j'prefere Mark dans les buts
Normalement toutes les Ds meme la premiere font Wi-fi ca devrait pas te poser de Probleme
ouém ais jarrive pas sa me marque aucun resau trouver ou du genre comme sa est si tu veut mon avie jai tout rang s mtn moi jai mis axel a gauche shadow au milieu est jude a droite jte parle de lattaque chui en formation murdok
axel...............shadow..............jude
steve............samford............nathan
steve......jack.............maxwell........saggy
mais saggy jvais le metreje c'est pas ou encore ^^
T'a qui au But ? KIng ?
pouvez-vous me dire ou trouver marche murdok(formation)
nn tkt moi jai mark king jle trouve pas fort et desoler s fait telement longtemp mais essay de batre une equipe ki a marche murdok tu lobitendra ptete en les battan
c'est le seul moyen
bah nn tu peut le trouver dans un coffre faut chercher mais je peut pas taider plus parcke sa fait longtemps mais jcroit ke jlavai eu en battan uen equipe mais chui pas sur sur
ok merci
met tkt garde la formation basilique ou truc oomme sa elle est tres bin aussi
mais moi ski me gene le plus c mach je c pas ou le metre mais i lest tres bonn je les lvl 49 deja mais vla
putin jai encore eu le manuscrit muraille getant sa me fait chier lol
x'D T'a blizzard eternel ?
La sauvegarde a buggué elle est corrompus je doit tout recommencer du debut
Xnoow nn jles pas est a ski parait on pourrai avoir aussi tir galactic mais vla 1/10000000 de l'avoir est blizard 1/1000
mon pote il l'est a eu avec l'action replay il voulai me les passer mais jai dit non parcque apres jalai menuyer donc jrefere les trouver moi meme
Oh pu.ain C'est chaud ... Sinon tu conseil quoi comme milieu de terrain a gauche ?
J'avias Talisman mais y'a mieux non ?