quele sont les supère technique de borgnine
Personne connait d'autre personne qui sont recrutables au niveau Expert et si vous en connaisez pour pouvez aussi dire le moyen de les recrutes? a par Mach et Winters.
Merci
alors y'a aussi walken et c'est par nom
walken a l'air fort .... sinon quel joueurs de zeus pourais-je prendre svp j'ai pris :démeter dyonisos et c'est tout
héra le meilleur recrutable,athena et hermès
Ok merci il sont trop fort surtout héra
sinon qui je peux recruter de ancien inazuma
j'ai recruter constent builder il a tornade de feu
Salut , king est il vraiment un gardien qui vaut le coup ? parce que les bouclier d'énergies valent vraiment pas le coup tellement ils sont useless (limite utile pour les tirs normaux )
ludovic26:melomane et sweet(choc du dragon).
kaymon:oui car avec bouclier d'énergie totale j'ai battu tir ricochets(ps je l'avait donné a mark).
Est je te le conseil aussi car d'après ce que j'ai entendu il a beucoup de défense.
merci il m'en manque deux
ps:j'ai builder mélomane swette , ...... ,......
ok :p merci
hairtown et celui que tu trouve à la gare je me rappelle plus le nom lol
lautre a la gare c'est pas gladstone un truc comme ca
ouais c'est ça
merci beaucoup et est ce que avec builder (il a tornade de feu )
et avec sweet (il a choc du dragon ) on peux faire la tornade du dragon
il a quoi de spéciale saggy ?
saggy?,c'est juste qu'il est super fort
c a d ? et puis je vois partout des stats MONSTRES mais ça veut dire cb des stats monstres ?
je sais pas mais je pense qu'il peut apprendre tornade du dragon(swette)sinon tu peux faire la tornade du dragon de kevin avec builder
ouais kevin la tornade du dragon avec un perso qui a tornade de feu et sweet il lui manque une technique j'espère que c'est la tornade du dragon
On peut recruter Sweet ?.? o_o