de rien.
bonjour, j'aurais besoin de conseils pour mon equipe avant de m'attaquer aux défis de Raimon....
voici mon équipe actuel :
__ axel -- saggy
jude _ samford _ erik
__swing _ hermes
paul _ hillvalley _ bobby
marc
et sur le banc : demeter,hephaistos, king, nathan et artémis
le probleme est surtout que hillvalley n'as pas assez de pt pour tenir tout le long d'un match et j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller une d'autre defenseur(si possible element terre)?
merci beaucoup
quelqu'un peut me dire quelle est la technique qu'apprend greeny et a quel niveau svp
Merci
bourrasque mais je sais pas le niveau.
non il a déja quand on le recrute mais merci quand meme
je suis blocé à la bataille final qu'est ce qu'ont fait?en même temps je sais que après il y a l'académie allius.
il n'y a pas l'academy alius dsl a la bataille finale tu fais ce que tu veux tu sauras pas par hasard quel est la dernière technique qu'apprend greeny stp
Up pour le modo
non!!c'est contournement dsl.
vegeto tu veux bien à nouveau l'épinglé stp.
Quelqu'un aurait un lien pour voir IE VOSTFR, qui va plus loin que l'épisode 53 ?
il va pas vouloir
Bonsoir question bete, ou est la cabane de monsieur veteran, je need trouver les chaussures pour saggy
rudy11 : J'upload la 1ere partie et 2eme du 54
theBBB : A la tour
Got4n : Je mate en anglais, cela ne me dérange pas
moi mon équipe c
-Déméter lvl 83 Axel lvl 80
Jude lvl 76 samford lvl 80
Erik lvl 76 Nathan lvl 80
boby lvl 83 nihgt lvl 73
jack lvl 83 Dionysos lvl 73
mark lvl 75 remplaçant :shadow lvl 61,saggy lvl 63,lection lvl 60,milky lvl 53,barganier lvl 33
Ré-épinglage du topic d'aide .
Plop j'aimerai savoir qu'est que il y aurait comme bon attaquant de type Vent,et comment l'avoir.
erin très bonne attaquant on l'a dans la chaine de relation