ouai lelexcorby mais sezt tjr un topic d'aide
millieu defense: Tyler(36) Thomas(39) Marvin(35)
Ils sont plutôt offensif pour des milieux défensifs.
15/20: je te conseil une formation avec au moins 2 attaquant (porte d'eden)
thomas, vire le, marvin fait le monter de niveau
gardien, je te conseils king
fait les monter tous de niveau
ps: il y en a pas un niveau 50
met jude sur le terrain a la place de shadow
Quelqu'un se rappelle du nom du topic où sont répertoriées les techniques que l'on peut gagner contre chaque équipe ?
heu non!!
a vous
byronfrost c'est normale quil ne soit pas 50 parce que jai commencer le jeu ya pa lontemp mai jai deja battu zeus
voila pourquoi
a dacors excuse moi, je savais pas, mais si tu vuent de commencer le jeu, tes personnages ont deja un bon niveau
j'ai des personnage pas beaucoup plus fort que les tiens de toute facon
j'aimerai savoir si mon equipe est aptes a battre les best of inazuma voici mon equipe
formation marche murdock:
att: kevin(53) builder(49) axel(56)
mil: hera(53) jude(54) erik(51)
def: jack(46) max(49) nathan(53) bobby(46)
gar: mark(51)
banc: hatch(47 att) demeter(53 att) samford(43 att) marvin(52 att) timmy(49 mil)
cappaciter:
kevin: choc dragon, tornade dragon, electrocution, roue combiner, holo drible, tir glacial
builder: mur, tornade feu, charge enflammer, super trampoline tonnerre
axel: tornade feu, trampoline tonnerre, charge enflamer, subtilisation, foudre, disparition
hera: flèche céleste, tir ricochet, tacle mort, feinte taupe, contournement
jude: scie sirculaire, ballon illusoire, tir puissance 2, eclair pulverisant, tir puissance 3
erik: tir helicoptère, scie sirculaire, ballon illusoire, phenix
jack: mur, tatoue geant, feinte de la taupe, saut de tarzan mega seisme
max: subtilisation, tir en spirale, ballon illusoire, tornade inversée
nathan: dribble rafale, subtilisation, oiseau de feu, detriplement
bobby: tacle de la mort, lame sismique, tornade inversée, flèche ouragant, pirrouette du singe, tir grenade
hatch: tacle de la mort, tir fatal, triangle de la mort, esprit du vent, electrocution
demeter: tir ricochets, attaque tempete, contournement
samford: tacle mort, detriplement, manchot empereur n°2, tir puissance 3
marvin: triangle z, ballon illusoire, tir grenade, lame sismique
timmy: tourbillon, tete kung fu, detriplement, tir puissance 3, subtilisation, tir du dragon noir
mark: main céleste, tir grenade, main magique, triple defense, muraille geante, poing explosif
merci de me donner une note sur 20 et de me donner les changement et conseil a faire pour battre best of inazuma
ps: j'ai pas encore essayer de les battre et j'ai pas envie de me faire masacrer
moi je pourrai dir 20
Qui pourrait me donner des noms de joueurs terre puissants
Jack est super bon valoron avec bobby aussi tous les défenseur a partir du niveau 70 gagne + de point d'expérience la preuve Jack étais le dernier avec un level de 64 les autres 78 il est remonter au niveau 99 et mon 2ème ba bobby avec 99 de level et ensuite malcom97 level ensuite nathan(que je met en remplaçant)level 97 bet je n'ai que 3 défenseurs sur le terrain ce sont mes meilleures joueurs en level avec axel level97 les autres sa tourne entre 95 et 90
voici mon equipe ameliorer enfin un tout peti peu
Formation:bloc central
Attaque:Jude(43) Axel(47)
Millieux offensif:Eric(45)
Millieux défensif:Marvin(36) Arès(43) Tyler(38) Dionysos(42)
Défense:Bobby(37) Saggy(38)Méduse(43)
Gardien:King (30)
Banc:
Mark(42),Erin(37),Shadow(27),Thomas(40),Timmy(44)
Jude:Scie circulaire, Ballon illusoire, Tir puissance2 ,Eclair pulverisant, Tornade inversée, Attaque tempete
Axel:Tornade de feu, Charge emflamée, Trampoline du tonnerre,,Subtilisation,Foudre,Disparition
Eric: Tir hélicoptère,Scie circulaire,Ballon illusoire
Marvin:Triangle z,Ballon illusoire
Arès: Pied céleste
Tyler:Scie circulaire,Tornade inversée,Tir puissance 3
Dionysos:Méga seime,Electrocution
Bobby:Tacle de la mort, Lame sismique,Tornade inversée,Scanner défense
Saggy:Accélération,Scanner attaque,Tir de barrage
Méduse:Souffle du serpent, Toile darraignée
King:Bouclier d'énergie,Bouclier d'énergie total,Hache du bucheron, Poing explosif
Banc:
Mark:Main céleste,Tir grenade,Main magique,Triple défense,Griffe bestiales,Poing explosif
Erin:Accéleration,Spirale de défense,Shoot en croix
Shadow:Ombre furtive,Tornade noire,Sosie
Thomas:Salto lunaire,Tornade inversée
Timmy:Tourbillon,Tete kung-fu,Détripement
La voila mon equipe noter la moi sur 20
d'avance
T'as mis saggy en déf. ?
+ change de formation car t'as plein de bons milieus mais pas assez de place
Pappilon ou poitillè te conviendrait bien mieux!
Bloc central = elle est pratique pour cette histoire milieus centraux et offensifs
Pff superstar 5 ya 5défenseurs car les millieux sont défenseurs en faite et 5 attaquant
Superstar N°5 est la pire formation je trouve.
lemec24190 16/20:
je te conseil dionisos en defence a la place de saggy, monte les encore un peu de niveau surtout king
eric, fait le monter encore de 2 niveau et t'aura phenix
pour mark, je te conseil muraille geante au lieu de griffe bestaille
ps: griffe bestaille va plutot a king
prend un peu plus de joueurs attaquant et defenseurs, t'a trop de joueurs millieu
shawn37 il y a jack ou sinon, tu recrut par nom, quand tu les ameliore, il deviennent fortou demandea nelly des joueurs (zeus royal academi, terria) et cherche si il ya feu-
lemec24190 je voulais dire 18