Je reposte car je me suis trompé sur la formation, il n'y a que 3 milieux et 4 défenseurs.
J'ai posté la vrai compo dans le topic dédié.
salut
moi ma team c est :
Samford Axel
Saggy Erik
Tyler Jude
Jack Waldon
Bobby Night
Mark
Remplacents : Héphaïstos,Déméter,Kévin,Nathan et King.
Mes joueurs sont de niveaux 50 a 65.
Merci de bien vouloir noter ma team et me donner des conseils ont sait jamais ^^
Mis à part que c'est facile d'aller quérir les joueurs des équipes adverses et que tu pourrais facilement virer Jack, tu as une bonne équipe, oui.
Sinon Fielding des Sally's Street n'est vraiment pas forte!^^
Sinon j'ai pris Samford comme on me l'avais conseillé et il est pas mal^^
"c'est facile d'aller quérir les joueurs des équipes adverses"
Je suis d'accord mais disons qu'on n'a pas tous ton courage et ta patience.^^
bien d'accord avec Kidd j adore Samford avec 203 pt
et Axel avec 100 de frappe
Je rappelle pour le coup que moi, si je ne prends que des joueurs du collège Raimon, c'est parce que je peux les récupérer lorsque que je recommence une nouvelle partie (histoire que l'on n'ait pas fait l'effort de les entraîner et les booster pour au bout du compte revenir à la case départ) et parce qu'on peut les échanger entre copains.
Si les joueurs des autres équipes pouvaient être échangés (malheureusement cela n'est pas possible), je pense que je ne me serai pas donné autant de mal.
Je me permets de uper ce topic pour que mainceleste64 qui doit tout recommencer trouve les choix de joueurs qu'il peut prendre dès le départ que j'y avais donné dans les premières pages.
Je ne comprend pas l'intérêt de recommencer le jeu...
Sinon je trouve que Shadow commence à montrer ses limites vers les niveaux 40+. Par contre, Samford est vraiment très bon! Pour moi, il passe devant Shadow!
Ils sont pareil.
L'intérêt de recommencer ce peut être de revivre le scenario, de temps en temps.
perso, ça ne me déplait pas.
Du moment que je puisse recupérer, via des échanges, les joueurs que je me suis donné la peine de booster.
C'est pour ça que je ne prends jamais de transfuges et que j'ai pris la peine de rechercher les meilleurs joueurs de raimon.
Quand à mainceleste64, il a dit que sa partie avait planté donc il doit tout recommencer.
Hatch de la RA est bon et il apprend rapidement ses 4 techniques.
Je l'ai eu dans ancienne partie jusqu'au Lv 68.
jump le best de tous