Je pense que je vais poursuivre la liste un peu plus tard.
Ca doit bien en faire une trentaine pour le moment, je crois.
37 je crois.
Bon j'y vais à demain.
Exact.
Je viens de les recompter, oui.
Je dois me lever demain matin, alors je poursuivrais plus tard.
Je rappelle que les premiers noms que j'ai donné (Server, Errik, Nomates, Petty, Savers, Fine, Hidden, Rainer, Finn, Rooter, Heading, Ei, Sheller, Popman et Parting) sont des gars puissants mais manquant de vitesse, requerant quelques passages à la section vitesse et que Gnashers, Hacker et Lockley requièrent de passer par la section mystère du fait d'un manque concret de PE, mais qu'ils presentent tous un certain intérêt.
Si l'on exclut son défaut de PE et d'endurance Gnashers est (après Jude Sharp) le meilleur joueur de tout le collège. Si on prend le temps pour combler ce manque c'est tout bénef !
J'ai recruté presque tous les joueurs que tu as proposé.
ET tu en penses quoi pour le moment ?
Hidden c'est quoi ses techniques ? stp
Tu continues de les listés ce soir ou tu attends quelques jours ?
Inazuma Hidden apprends summo-secousse et taureau furieux, donc il peut très occupé un poste de défenseur.
Sinon il apprends hache de bûcheron (pas génial pour être gardien ) et malgré son lv 73 il n'a toujours pas appris sa quatrième technique , mais il a 76 de défense !!!
lelexcorby Oui je vais continuer ce soir, jusqu'au début du film.
Maintenant je passe à cette liste de gardiens à ne pas sous-estimer
Je rappelle ceux que j'ai déjà mentionnés hier :
Server
Petty
Errik
Nomates
Savers
Hidden
Finn
Fine
Gnashers (titulaire dans mon équipe)
et Stent (idem)
Voici les autres gardiens parmi les 16 joueurs de l'équipe (Mark n'entre pas dans la liste des 85 puisqu'il n'est pas échangeable)
Pang une puissance et une défense enorme , une frappe égale à sa vitesse et autant de précision que de hargne. Dès son recrutement par nom au lv 27 on réalise combien il est cool.
Points faibles : il n'est pas bien placé pour prendre part à un concours de beauté , mais moi je m'en fiche.
Il est titulaire dans mon équipe. Il faut juste lui apprendre une défense et un tir.
Daz Tighthead (son prénom est plus facile à orthographier pour le rechercher ). Il est affiché comme étant gardien, mais en réalité il n'apprend AUCUNE technique de gardien , donc il se trompe de poste , c'est en réalité un défenseur ou un milieu et un bon . Il apprend tout seul flèche ouragan et roue combinée, mais son véritable atout est le même que pour greenfield et shadow : il ne s'arrête pas d'augmenter ses stats après qu'il ait atteint le niveau 65. Il continue petit à petit. Il est déjà fort lors de son recrutement (au lv 1) mais une fois qu'il sera très experimenté il sera vraiment au-dessus du lot.
Il est lui aussi titulaire.
Nick Swagg : lui j'en avais déjà parlé sur d'autres topic. Il a une grosse frappe mais il n'égale pas Stent en la matière. Il est parmi les 16 mais sur le banc. A rechercher par nom et au lv 21.
Pay Chance, Benny Factor, Des Territy, et Thomas Cott ont tous les points communs suivants : ils sont sur le tableau de relation et ils ont des Stats très équilibrées et elevées, tellement égales entre eux au point que je ne peux pas les départager avec ça.
Cependant factor a pour avantage d'apprendre la danse du bambou et Territy a ombre furtive.
Les suivants sont tous pareils: stats équilibrées et très elevés, tout aussi dur à départager entre eux que les autres , mais ils sont à rechercer par noms. Je vais mettre leurs noms celle de leurs stats la plus elevée ou/et une particularité:
Dan Castella et Stu Helmsley : vitesse
Stint : defense
Medez : Tir du faucon et attaque du condor (Si !! pourtant il affiche vraiment "gardien" )
Ames Shivers et Ort Omaton : frappe
Shiner : Puissance
Enfin, celui qui semble le plus intéressant parmi eux est Griff Strummer parce qu'il a autant de frappe que de défense et de précision, mais son point fort c'est qu'il a ENORMEMENT de PT alors enseignez-lui tout ce que vous voudrez . Par exemple, si vous le voulez, il rempli les conditions pour apprendre le tir du dragon noir.
Val' Ils sont super et certain ont un super design
Je ne suis pas mécontent de les avoir trouvé en effet.
Mais si on parle de design il y en a un qui est au-dessus du lot c'est Helmsley !
Troisième au concours de mocheté avec sa casquette et ses lèvres énormes.
J'espère que tout cela servira a beaucoup d'amateur du jeu et que ça vous fait plaisir.
En tout cas je chercher des bons joueurs de Raimon grâce à toi j'en ai trouvé.
Quel poste est le mieux à Gnashers ? D'ailleurs quelle est sa dernière technique ? (Pour savoir quoi lui apprendre ^^).
Je me rends compte que j'avais déjà cité Omaton hier , parce qu'il fait partie des balèzes qui manquent de PE.
N'empêche ça fait déjà 14 de plus. Ca avance.
Gnashers apprend griffes bestiales, taurau furieux, poing explosif et tornades.
Moi je lui ai enseigné charge enflammé et (pour le moment parce que je n'ai pas encore assez fait la section mystère) tir grenade. J'ai choisi ça parce qu'il est feu, donc des techniques feu en font quelqu'un d'encore plus redoutable. Plus tard je lui donnerai probablement phenix si je le mets en attaque, ou bien feinte de la bombe si le laisse au milieu ou le mets en défense.
Sans le moindre passage au centre il a
frappe : 71
Puissance : 77
Precision : 69
Defense : 71
vitesse : 78
Hargne : 70
Frappe = defense alors on peut en faire ce qu'on veut.
D'accord, merci pour les renseignements .
Putain il est plus fort que mes espérances