Se connecter

Inazuma Eleven

Sujet : Les meilleurs joueurs de Raimon
burn07
Niveau 5
19 février 2012 à 18:30:11

Ah ouai pas bete lelexcorby ca serait bien :oui:

alchemyy
Niveau 10
19 février 2012 à 18:58:36

J'adorerais voir ton équipe Val' :ok:

Valoron
Niveau 10
19 février 2012 à 19:13:07

J'ai déjà cité Saggy, Erin, Shadow et Blower, Hawking (celui qui a 73 :ok: de defense alors qu'il n'a que 57 de frappe), à Heading et Sheller (deux gars qui ont de supers frappes et défenses mais manquent de vitesse) puis fais une allusion à Bob Whittle.

Whittle se trouve sur le tableau de relation. Il est très rapide et a de bonne stats, par contre il n'apprend QUE des tirs (dont flèche celeste). Il faut lui apprendre une attaque et une défense.

Les autres :
Comme d'habitude il s'agit de joueurs aux stats sensiblement pareil et difficile à départager.
Norm Drilling
Hollis Ticure
Perry Pincher
Dan Drobium
et Florian Selles sur le tableau de relation
Le meilleur d'entre eux? :question: Je dirais Florian Selles qui a attaque tempête et le plus de PT. :sournois:

Ensuite ceux à rechercher par nom :
Je vais commencer par un cas un peu particulier c'est Fox Copier
Copier a une frappe interessante, mais surtout il a ENORMEMENT de PT. De tout le collège c'est probablement celui qui en a le plus.
Par contre ... au lv 73 il n'a toujours pas appris sa 4ème technique et les trois premières ne valent pas grand chose. :-(
En clair, son intérêt c'est que vous lui appreniez tout ce qui vous plaira le plus. Il a de quoi en faire bon usage. :p) Mais ne comptez pas trop sur les techniques qu'il apprend tout seul.

Dans le même genre on peut lui préférez Troy Carr, qui a lui aussi BEAUCOUP de PT et lui au moins il a tir du faucon et attaque tempête. :ok:
Il a plus de defense, de hargne et de précision, mais un peu moins de frappe.
Celui qui a le plus de frappe est Evolent (68), mais il est comme Whittle, il n'apprend QUE des tirs et qui n'ont d'ailleurs rien d'extraordinnaire. :-(
Pareil pour Anthony Phinder : que des tirs.
Moi je préfère ceux qui ont à la fois Tir, Attaque et Defense, ils sont ainsi plus polyvalents :p)
Carl Sacks,
Jack Trades
et Leaf Scarlett ont ça pour eux. :ok:

Char Shumaker
et Reese Ickle ont des tirs et au moins une attaque, mais pas de technique de défense.
A l'instar de :

Manny Atom qui a 67 de frappe et 68 de defense, ce qui me parait intéressant. :p)

Mon préféré reste tout de même

Bobby Constable

Je précise que si je dis ça, c'est juste parce qu'il était titulaire dans mon ancienne équipe :fier: , c'est symbolique pour moi :) .
Ce n'est pas forcement le plus fort mais ses frappe, puissance, precision et défense sont toutes supérieures à 60 et il est le seul a presenter cela parmi tous les nouveaux que je viens de citer, il est ainsi nettement plus fort que Blower, mais il ne bénéficie pas de la même polyvalence avec les techniques qu'il apprend parce qu'il n'a pas de defense et que son tir le plus fort est tir aveuglant contre flèche celeste pour Blower. :-(
Ceci ne m'a cependant pas empêché de lui enseigner Phénix et feinte de la bombe parce qu'il a beaucoup de PT :ok: (mais pas autant que Copier ou Carr).

Valoron
Niveau 10
19 février 2012 à 19:15:02

Lelexcorby :d) Je comptais bien le faire. :-)

Valoron
Niveau 10
19 février 2012 à 19:16:52

Cette liste d'attaquants vous plait-elle ? :)

alchemyy
Niveau 10
19 février 2012 à 19:17:53

Au niveau 73 pas sa derniere technique.
Citadelle niveau 89: Il lui manque une technique (la troisième il l'apprend au lvl. 85.)
Hivalley niveau 90: Il lui manque aussi une technique.
Mèche niveau 73: Il lui manque deux techniques.
Willy niveau 87: Il lui manque une technique.

alchemyy
Niveau 10
19 février 2012 à 19:18:29

Val' :d) A moi oui.

lelexcorby
Niveau 10
19 février 2012 à 19:24:08

Très bien cette liste ^^.
Je suis content car j'en avait trouvé la plupart (Ticure, Drobium, Drilling ...) !

Valoron
Niveau 10
19 février 2012 à 19:28:28

Il vous reste à recruter ceux que vous n'avez pas. :p)

Et me dire comment vous les trouvez.

lelexcorby
Niveau 10
19 février 2012 à 19:33:15

J'ai testé Scrooge que je n'avais pas et je suis pas déçu !
Ensuite je connaissais Gnashers mais j'avais pas encore eu l'envie d'aller au centre, or depuis que j'ai fait ce détour, il est titulaire !

inazuma11
Niveau 9
19 février 2012 à 19:34:51

Springer est bien,non ?

NicolasNesta
Niveau 10
19 février 2012 à 19:42:17

Valoron :d) Je vais faire pour la wi-fi ! :)

Valoron
Niveau 10
19 février 2012 à 19:44:47

Scott Springer ? :question:

Je l'ai classé rang B, stipulant : point fort frappe et point faible vitesse. Viré au lv 40 sans avoir appris sa 4ème technique, mais ...

en effet il apprend tir puissance 3 ... Ce qui peut être interessant pour quelqu'un qui a de la frappe ... :hum:

PS : je rappelle que je note de S à D, s'il est rang B, c'est que ce n'est pas le pire, mais pas le meilleur non plus.

inazuma11
Niveau 9
19 février 2012 à 19:46:20

Niveau frappe :bave:
Sinon osef de la vitesse,un bon dribble suffit.

Valoron
Niveau 10
19 février 2012 à 19:50:55

Je peux le retrouver rapidement pour te dire, mais je ne l'ai pas gardé. Pour moi il n'a que trois tirs et une technique qui m'est pour le moment inconnu, donc il n'est même pas polyvalent.

Je préfère ceux qui peuvent disposer de defenses, attaques et tir en même temps. C'est plus pratique.

Valoron
Niveau 10
19 février 2012 à 19:57:37

Apparemment il a aussi un défaut de PE (ce qui signifie qu'il risque de s'épuiser) de PT et de hargne.

lelexcorby
Niveau 10
19 février 2012 à 19:58:47

Personnellement je pense aussi qu'un joueurs doit avoir des techniques d'attaque, de défense et de tir.
Un attaquant doit pour moi avoir une technique de défense (faible je préfère car les PT partent vite sinon), 2 techniques attaques (une forte et une faible) et 2 techniques de tirs (forte et faible).
Pour les milieux, tout dépend de comment on les joue, mais la technique de défense doit être moyenne ou puissante, la technique d'attaque pareil, le tir est moins important je trouve (enfin ça dépend si c'est un milieu offensif, défensif ou sur un côté).
Pour le défenseur, j'aime bien quand la technique de défense est puissante, après le reste je trouve que c'est pas le plus important.

Tout ça ne sont que mes goûts évidemment, je ne pense pas que ce soit ce qu'il y ait de mieux ^^.

Valoron
Niveau 10
19 février 2012 à 20:01:04

Pour information les choix de qui je garde et qui je vire ont souvent été durs :snif: , mais quand on compare des dizaines de joueurs en même temps il faut bien reconnaître les atouts de certains par rapport à d'autres. :-(

inazuma11
Niveau 9
19 février 2012 à 20:03:52

Enfin,gâcher un joueur avec autant de frappe...De plus,On peut lui apprendre des techniques :-)

Valoron
Niveau 10
19 février 2012 à 20:05:46

lelexcorby :d) c'est en effet préférable que chacun ait les techniques adaptées aux situations qui se présentent. :ok:

Maintenant à chacun sa conception de ce qu'il lui faut.

Sujet : Les meilleurs joueurs de Raimon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page