Se connecter

Inazuma Eleven

Sujet : [Portrait N°1] Vegeto le Sayen
1
Ketch-Up
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:11:51

Salut à tous et à toutes, ici Ketch-Up, votre reporter préféré ! :cool:

Suite à l'idée qui a germé dans le local de notre cher modérateur, j'ai décidé d'interviewer les plus populaires des forumeurs ici présents. Pour commencer, j'ai décidé de questionner Vegeto, notre cher modérateur depuis hier soir !

C'est partiiiiiii ! :p)

__________________________________________________

~~> Salut Vegeto, pour commencer, présente-toi ! ( Ton âge, tes goûts, tes passions...)

Coucou les n'enfants , c'est Vegeto le modo qui vous parle :coeur: .
Hein quoi ? Je me présente , oui oui bien sur.
Je m'appelle Roy, j'ai 14 ans, j'adore lire, écrire des fictions, et surtout dessiner. Ma passion est bien évidemment le dessin et j'aimerais que mon métier soit basé dans l'art.Je joue aussi du Piano , ça va faire 1 an pendant les vacances d'été , et je me débrouille pas mal.
Mon genre de jeu sont les rpg ,sports et plates-formes ( genre sonic et mario ).
Voila c'est tout.Tu veux en savoir plus hein....Bah non :-p .

~~> Comment as-tu connu JV.com ? Pourquoi t'es-tu inscris ? Et surtout pourquoi avoir choisi Vegeto973 en tant que pseudo ?

J'ai connu JV.COM parce que mon frère y trainait souvent avec son pseudo Vegeta973 sur un forum en particulier qu'il fréquentait souvent.J'ai décidé donc d'y m'inscrire mais sous le pseudo Vegeto , voyant qu'il n'était plus disponible ( :-( ) j'ai décidé donc d'y mettre 973 , car c'est le numéro du département de Guyane.J'ai choisi Vegeto tout simplement car Vegeto dans BDZ est mon personnage Favori , j'ai même le jouet dans ma chambre :noel: .

~~> Quels autres forum fréquentes-tu ? As-tu d'autres pseudos ?

Je fréquente aussi le forum Sonic Colours , ambiance sympa quoique des fois envahi de noobs .Sinon ça reste une bonne communauté sympa qui , d'ailleurs quelque uns sont venus me souhaiter bonne modération.Je les remercie du fond du coeur ....Ou pas :hap: .
J'ai effectivement d'autres pseudo :
-Masonchisme ( Quoi :hap: ?)
LastBattle.
C'est tout pour l'instant.

~~> Que penses du forum actuellement ?

Le forum actuellement est bien.Pour l'instant y a pas de soucis sauf un drame qui s'est passé hier soir dont j'étais pas content du coup :nah: .
Donc pour l'instant à part cela , le forum à une bonne communauté et une ambiance sympa , j'espère que vous resterez comme cela pour toujours.

~~> Es-tu content de ta modération ? As-tu des projets pour le forum ?

Effectivement je suis très content de ma modération , je pense faire beaucoup de choses pour le forum , comme des tournois de jeux flash par exemple.
Ça sera régulièrement mis. Je pense d'ailleurs que ce serait une bonne idée d'ailleurs de faire des [IRL] par exemple , ou des tournois de jeux flash de football.
Donc oui j'ai des projets pour ce forum.

~~> Que penses-tu d'Inazuma Eleven ? Quel est ton joueur préféré, et pourquoi ?

Inazuma Eleven , que j'ai découvert en Juillet Dernier sur le net m'a attiré , je l'ai donc pris , fini en japonais.Peu après j'appris qu'il la diffusait sur Disney XD , je me suis donc dit "Oh la vache ça va tuer cette série ! " , donc je me suis mis à regarder , et jusqu'à présent je n'ai raté aucun épisode sur Disney XD.Mon joueur préférer est Axel Blaze ( Shuuya Gouenji pour les autres ) , car il est vraiment charismatique , il ne parle presque jamais , il est de type feu :bave: .
Sinon c'est lui car moi même j'ai cette attitude la au collège ( Sisi ).

~~> Espère-tu une sortie des IE 2 et 3 en France, et si oui, les achèterais-tu ?

Oui j'espère de tout cœur qu'une sortie française d'IE 2 et 3 soient prévus en France.Évidemment que je les achèterais je suis fan en tout point d'inazuma eleven.
J'espère vous revoir sur le forum IE 2 et 3 alors.

~~> Quels sont tes jeux préférés, ceux qui t'ont marqués ?

-Pokémon : Mon premier jeu qui m'a marqué , j'avais 4 ans ce jour,je m'en rappelle comme si c'était hier , d'ailleurs j y joue encore aujourd'hui avec Pokémon Noire.
-Sonic The Hedgehog 2 : Premier jeu de Plates-Formes auquel j'ai touché , je sais plus quel âge j'avais mais c'était une belle époque.Je me suis dit "Un hérisson qui court vite et qui se mets en boule ? Pourquoi pas."Du coup aussi je n'ai pas cessé de jouer à Sonic , malgré tout ces évènements qui se sont passé durant ses 15 dernières années , j'ai continué à avoir espoir en Sega pour qu'il nous ponde un merveilleux Sonic.

~~> La question qui me tient à coeur arrive enfin! Qu'as-tu pensé de cette incroyable interview ? Suis-je un reporter de 1ere catégorie ( :noel: ) ? Y a-t-il trop, suffisament ou pas assez de questions ? Suis-je vraiment si D4RK à ton égard ? Tu peux te passer de la dernière question. :hap:

Bah il était top , c'est comme les autres portrait que j'ai pu lire auparavant.Non tu n'est pas encore un reporter de 1ere catégorie , on verra cela quand tu auras fait plus de portraits :hap: .
Y avait assez de questions , donc oui tu peux garder ce même nombre de questions.Oui Tu est trop D4RK à mon égard :o)) .Non j'ai pas envie de m'en passer :noel: .

~~> Voilà, tu peux maintenant débiter toutes les idioties que tu veux, mais va pas déformer la page, petit garnement ! :hap:

Juste pour dire que ce matin à 5 h du mat j'ai crié dehors : LEVEZ VOUS BANDES DE FEIGNASSES.....LUNA NEGRA.......LUNA :rire: NEGRA !!!!
Ensuite je pisse et en même temps je tire la chasse , je trouve ça économe.
Mais n'en parlez à personne :hap: .
Voila, c'est tout, bye :o)) .

Sur cette incroyable interview, je vous rend l'antenne, chers amis, et je vous retrouve bientôt pour une nouvelle interview ! :ok:

_______________________________________________

Si vous voulez vous aussi avoir votre portrait, contactez-moi par MP, et je traiterais les demandes, de toutes façon, vous allez tous finir par y passer !

Enjoy !

Xnoow
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:50:13

Bien :ok:

Vivement les prochains :p)

fan2worms
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:58:49

Juste pour dire que ce matin à 5 h du mat j'ai crié dehors : LEVEZ VOUS BANDES DE FEIGNASSES.....LUNA NEGRA.......LUNA NEGRA !!!!
Ensuite je pisse et en même temps je tire la chasse , je trouve ça économe. :d) jay explosay comme une bulle de coca :rire: :rire: :rire:

[inazumaeleven]
Niveau 6
23 avril 2011 à 19:59:20

:ouch2: nooooooooooonnnnnnnnnn vegeto t'est sérieux la :ouch2:

Vegeto973
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:59:45

OMG j'aurais jamais du dire ça :hap: .

[inazumaeleven]
Niveau 6
23 avril 2011 à 20:02:12

dire quoi NON PAS DIRE EPINGLE TON PORTRAI LA C'EST :mort:

[inazumaeleven]
Niveau 6
23 avril 2011 à 20:03:40

up le c'est tout :honte:

Vegeto973
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:04:33

Il est épingl + écris en français parce que je comprends rien.

+

Oui je suis sérieux :noel: .

[inazumaeleven]
Niveau 6
23 avril 2011 à 20:09:52

:peur: :doute: ouaaaaa

végéto le sérieux sa vient de sortir

[inazumaeleven]
Niveau 6
23 avril 2011 à 20:14:05

ya bien plus important

Vegeto973
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:15:12

Arrête de faire des doubles post.

uly_2011V-2
Niveau 6
23 avril 2011 à 20:26:11

Cool :ok:

Blackbirds
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:27:11

J'ai lu. :coeur:

chakib-
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:28:02

Très bon. :ok:

Vivement... moi :bave:

Ketch-Up
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:05:54

Chakib, c'est ok, tu seras le prochain ! :coeur:
Sinon, vous imaginiez pas Vegeto aussi... malade, nan ? :noel:
J'essaierai de faire un portrait par semaine; tous les week-ends je posterai le suivant ! :ok:

kappy
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:12:41

Le titre me fait rire :noel .

Sinon, bien :ok: .

Ketch-Up
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:18:58

Merci, Black ! :ok:

Ludovic26
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:38:34

j'adore je pourrais être après chakib :svp: !

Ketch-Up
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:39:42

Déjà d'autres demandes, ce sera pour après. :o))

Vexas
Niveau 8
23 avril 2011 à 21:42:14

Pas de dedi?

1
Sujet : [Portrait N°1] Vegeto le Sayen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page