Ici dîtes toutes les clés que vous avait et ou vous les avez trouver.
Clé du club athléthisme : Chat dans la tour il faut lui parler.
Je vous ramène le tout d'ici 5 minutes.
Plutôt 10 en fait
Il y a une cle dans un coffre au arcade (du club de tennis je crois ou le dojo)
1. Clé du club d'athlétisme/Tour/Parler au chat en bas à droite de la zone/à partir du chapitre 2
2. Clé du club de baseball/Raimon, près de la piscine/ Au nord est dans un coffre, une fois que vous êtes passé par le portail de la piscine/ à partir du chapitre 3
3. Clé du club de tennis/Raimon, gymnase/ Nord est de la zone/ à partir du chapitre 4
4. Clé de la salle d'informatique (café)/Reçu automatiquement en suivant le scénario/ chapitre 5
5. Clé du gymnase/Rivière/ Très facile à trouver: sur la route et dans un coffre dès qu'on rentre dans la zone/ à partir du chapitre 6
6. Clé du dojo/ Commerces/ Dans les arcades, près du magasin de "ramen" (les nouilles je présume)/ à partir du chapitre 6
7. Clé du club de natation/Raimon/ Vestiaire de la piscine, devant le vestiaire des garçons/ à partir du chapitre 7
8. Clé mystérieuse/ Reçu automatiquement en suivant le scénario/ Chapitre 8
9. Clé du club de cyclisme/ Quartier résidentiel/ Parler à la fille dans le parc/ à partir du chapitre 9
10. Clé d'une salle de la tour/ Pas encore connu, mais sûrement en wi-fi.
11. Clé de la remise du gymnase/ Téléchargement wifi-achat de la clé dans la boutique du collège-utilisation de la clé/ on peut obtenir cette clé à partir du chapitre 2 (lorsqu'on débloque le multi) mais on ne peut l'utiliser qu'après avoir eu la clé du gymnase (chapitre6)
Voili, voilou, ce fut plus long que prévu
Source: Gamefaqs
j'aimerais bien vous aider mais je ne me rapel plus de la localisation des clef que j'ai deja trouver
Clé d'une salle de la tour/ Pas encore connu, mais sûrement en wi-fi.
Je pense qu'elle et cacher
Big up, mais l'emplacement de la clé de la tour est désormais connu, elle est dispo via le téléchargement wi-fi puis s'achète au magasin du collège à l'instar de la clé de la remise du gymnase.
Je plussoie ce up
désolée du up de malade mais pour la clé d'athlétisme je parle au chat et il dit que Miaou .... C'est vraiment sa ?
non à l'autre chat parce que normalement ya 2 chats et tu parle au 2ème un peu plus lion !!!!
les clef du 1