3e journée
Bordeaux 1-1 Amiens
Chamack 77´ Baldé 75´
Un très bon résultat à Bordeaux qui aurait pu gagner sans un Chabbert dantesque, sur l´une de nos rares occasions on marque, encore un bon point pour le maintien
Bon point à Bordeaux
5pts sur 9 c´est bien pour un promu
Bien Flo
Guillaume
Je continue ma partie
4e journée
Amiens 2-0 Monaco
Buengo 2´ et 43´
Tel l´équipe écossaise de foot on marque sur nos uniques occasions et les monégasques ont tout raté
8pts en 4 matchs c´est vraiment bien pour un club promu
5e journée
Auxerre 1-0 Amiens
Niculae 45+2´
1ere défaite de la saison, Auxerre a mérité sa victoire et on a encore fini à 10
Malgré cette défaite je suis satisfait de ce début de saison, on est déjà en première partie de tableau
Le classement
http://img524.imageshack..us/img524/1525/clasl15tk5.png
Déjà beaucoup de matchs reportés et le PSG en tête
6e journée
Amiens 1-1 Le Mans
Contout 56´ Sességnon 31´
Le Mans a dominé la rencontre mais on a eu les occasions, personne se plaindra du nul
Le tirage de la Coupe de la Ligue a eu lieu, je vais jouer à Monaco
Trés bon début de saison flo
Continue comme ça
7e journée
Metz 3-2 Amiens
Camus 47´ Hoarau 18´, 23´
P. Cissé 62´
Hernandez csc 90+1´
Quelle défaite cruelle
On domine largement la première période, on mène 2-0 à la pause et y aurait pu avoir plus, en seconde mi-temps Metz a poussé et a égalisé, on a essayé de reprendre l´avantage mais Hernandez fait la connerie du match de marquer pour Metz
Je rage
8e journée
Amiens 1-1 Lyon
Giresse 75´ pen Toulalan 32´
Très très bon point pris contre Lyon, on est invaincus à domicile, j´espère que ça durera
Coupe de la ligue - 2e tour
Monaco 0-2 Amiens
Levrat 28´
Heitzmann 46´
Quel exploit !
On élimine Monaco de la Coupe de la ligue alors qu´ils ont dominé le match, je suis très content de mes joueurs
9e journée
Sedan 0-2 Amiens
Hoarau 17´
Baldé 29´
1ere victoire à l´extérieur en L1, encore un très bon match de la part de mes joueurs, je suis très content de ce début de saison qui nous permet d´être installés à la 7e place
10e journée
Amiens 0-0 Lorient
Pour une fois les médias nous voient favori pour ce match, mais Lorient a largement dominé, on s´en sort bien
Classement
http://img126.imageshack.us/img126/1135/classl110ud1.png
Le tirage du prochain tout de la coupe de la ligue a été tiré, je joue Caen à domicile. Et je me prépare à recevoir... Caen
11e journée
Amiens 0-4 Caen
Deroin 4´, 26´, 42´ et 80´
Pathétiques, quelle performance minable
On se prend une belle branlée à domicile, et on a pris qu´un point sur les 2 matchs consécutifs à la Licorne
Si on fait pareil en CdL on va dégager vite
Deroin
La revanche à Malherbe en CDL !
12e journée
Toulouse 4-1 Amiens
Gignac 1´, 11´, 32´ Hoarau 63´
Elmander 26´
Qu´on soit promu et qu´on perde souvent ça arrive, enfin on vient d´en prendre 8 en 2 matchs, faut pas déconner
13e journée
Amiens 2-1 Strasbourg
Giresse 13´ A. Bueno 45´
Hamed 30´ pen
Belle réaction des joueurs, on renoue avec la victoire depuis la victoire à Sedan
Mais ces 9 buts pris en 3 matchs ont alourdi la différence de buts
Coupe de la ligue - 4e tour
Amiens 1-1 (TAB : 3-0) Caen
Baldé 5´ Gouffran 53´
On a pris notre revanche sur Caen, on a peut être attendu les tirs aux buts mais on passe c´est le principal
Au prochain tour on se déplace à Rennes
Pour moi aussi c dur (j´ai aussi pris 5-2 à toulouse )
classement :
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=e4tuw86n.jpg&error=0
14e journée
PSG 2-2 Amiens
Sanchez 6´ Baldé 15´ et 53´
Armand 39´
Encore un bon résultat contre un prétendant au titre, c´est en faisant des matchs comme ça qu´on arrivera à se maintenir
Et je suis encore suspendu pour avoir gueulé sur le 2e but parisien où y avait hors-jeu