6e journée
Lyon 3-2 Nantes
Kallstrom 32´, 55´ Heinz 7´
Dervite 57´ De Freitas 88´
On a bien joué à Lyon malgré la défaite, j´espère qu´on gagnera enfin à la Baujoire contre Lille
Beaujoire
7e journée
Nantes 4-1 Lille
Insua 13´ Dszudszak 42´
Keseru 22´, 54´
Tafforeau csc 49´
Quelle réaction de mes joueurs ! Un match plein, beaucoup de buts et un Da rocha qui fait oublier son age avec 3 passes décisives
Belle victoire continue comme ça
8e journée
Rennes 3-2 Nantes
Briand 13´ Gmamdia 17´
Starkov 51´ Oliech 90´
Danzé 65´
Après un quart d´heure de jeu, Briand trompe Briant, déjà 1-0 pour Rennes c´était pas brillant
On a mal joué la défaite est méritée, va falloir se reprendre à domicile encore...
Jeu de mots subtil
Je sais
9e journée
Nantes 2-1 Auxerre
Pavlyuchek 35´ Imsirovic 49´
Heinz 63´
On se reprend encore une fois à domicile, le score aurait pu être plus lourd car on a frappé plusieurs fois sur les montants, Da Rocha encore là avec 2 passes décisives, à domicile on est invincibles
10e journée
Bordeaux 1-0 Nantes
Fernando 8´
Pour mon centième match dirigé dans ma carrière on pert le derby de l´Atlantique sur une frappe des 25m de Fernando, quelle déception
Classement
http://img514.imageshack.us/img514/3839/classnantes10kd2.png
On est déjà 4e c´est un très bon début de saison
Amiens DTC
Coupe de la Ligue - 3e tour
Nantes 3-0 Lens
Oliech 28´
Ca 38´, 47´
Quel match contre Lens, Briant nous a sauvés pas mal de fois et on maruqe 3 buts, on a pas pris de buts c´est plus arrivé depuis la 2e journée, j´espère qu´on ira loin dans cette compétition
11ejournée
Marseille 3-2 Nantes
Johnson 33´, 54´ Maréval 29´
Nasri 80´ Oliech 89´
On peut avoir des regrets sur cette rencontre, l´OM a joué à 10 pendant 70 minutes, Maréval centre de son côté gauche et la met au fond sans faire exprès ( ) mais l´OM a eu les occasions, Oliech avait réduit le score mais ça n´a pas suffi
Le jour-J est arrivé ! Je vais enfin jouer Amiens depuis ma soit disant "démission"
Je les reçois à la Beaujoire, je compte sur mes joueurs pour les écraser littéralement
Belle victoire contre Lens flo
12e journée
Nantes 3-2 Amiens
Oliech 44´, 48´, 50´ Baldé 37´
Cristea 55´
Ah ah on les a battus ! Bien fait
Pourtant ils auraient pu gagner, mais on tire 4 fois au but et on en met 3, Oliech inscrit son 1er triplé en France et a marqué plus de buts cette saison que toutes les autres confondues en L1
Le staff amiénois rale parce qu´un but leur a été refusé à la 90´, je vois pas pourquoi ils ralent enfin bon, on gagne et je prend une petite revanche
Belle revanche flo
Je laisse la partie avec Nantes de côté car j´ai envie de faire une nouvelle partie où je commence sans emploi.
Je continueras avec les canaris plus tard
Donc une nouvelle partie commence, je cherche un club...
Les championnats sélectionnés
France (jusqu´en National)
Italie (jusqu´en Serie B)
Angleterre ( ) (jusqu´en League 2)
Espagne (jusqu´en liga BBVA)
Allemagne (jusqu´en Bundesliga B)
Pour l´instant pas de poste vacant...
Bonne chance Flo
Effecfif Wolfsburg - 2e Saison
http://www.enregistrersous.com/images/131582689520071122144801.jpg