C'est pas avec les deux Diarra qu'on va mettre du rythme
c clair les diarra
2-0 ... j'arrete de critiqué Gomis ^^ ...
un monstre gomis
2 buts de fou en en plus
Sélectionné a la place de cissé
Gomis !!! Et moi qu'il croyait qu'il ne métitait pas sa place en Equipe de France !!!
Par contre, je suis déçu pour Frey ... On le vérra surement pas dans 10 jours ...
Ben Arfa Anelka énorme sur l'aile !!!
Sagnol qui impréssionne !!!
Mandanda qui rassure ...
Et Abidal au centre Bizarre, mais éfficace !!!
Dsl pour le double-post ...
Mais, tout l'monde le dit ... Les Diarra ...
Autant Lassana était épattant au début, mais On voit bien que Toulalant et Vieira ne sont pas la !!!
Ben arfa est bizarre, il fait des bons trucs mais après il c pas tiré un corner ou un coup franc
Daccord avec toi FANLIGUE1 !!!
Ben Arfa enorme
Gomis un monstre
Abidal en defense centrale
Landreau dehors
Ben Arfa qui te sort des dribbles venus d'ailleurs et qui loupe un corner, c'est ce qui fait son charme !
Gomis
Ben Arfa est je pense encore trop jeune, mais a un énorme potentiel !!!
Faut que Coupet laisse la place aux jeunes de meme que Landreau !!!
Ce serait bien de voir : Frey, Mandanda et Lloris aux cages !!!
Gomis
Lloris
JE T AIME HUGO
et Menez !!! Et Gourcuff !!!
Quand est-ce qu'on pourra les voir en équipe de France !!!
Je pense qu'ils sont meilleur que Nasri ou Ben Arfa ...
Fin bon ^^
Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.
Le groupe retenu par Raymond Domenech : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis.
Mais quel con !!!
Pas prendre Mexès et Ben Arfa pour Boumsong et Govou, quelle connerie
Il a pas pris Landreau et Cissé, ça devait arriver...
Merci Flo
J'aurais fais pareil pour les gardiens sauf que j'aurais mis Frey en 1, Mais pour Boumsong et Govou ... La boulette ...
Bref' Dommage pour Flamini !!!
Gomis et Toulalan et Frey aussi
Drole de prendre Govou à la place de Ben Arfa
Je suis degouté
Le pire c'est Boumsong à la place de Mexès... C'est l'un des meilleurs défenseurs d'Italie et du monde, y a que Raymond qui l'ignore
C'est pas parce qu'on a perdu la Coupe du Monde qu'il doit ignorer les français qui jouent en Italie, pas possible ca !
On va voir Samedi soir, ce que l'équipe pourra faire contre le Paraguay qui est déja une équipe un peu plus difficile a jouer que l'Equateur ...
ben arfa est irrégulier. Landreau c mérité pour sa saison médiocre.
Gomis est aller chercher sa place
Par contre mexes