et en plus c hilunga ! alors les soit disant footeux
en plus je serais idiot j´étais devant !
franchement je trouvé ce jeux sympa mé vous partez trop en live je suis trop décu de votre réaction !
Bah oui quand on triche c´est comme ça
Salut et ne reviens plus jamais, on te reconnaitra si tu change de pseudo
tu va me virer du forum ptetre
Non du jeu
Tfaçon t´avais aucune activité sur le forum :-
Ah si avec Nasri tu particper à suite de mots, grillé cash l´autiste
jen ai rien afaire car jai ma conscience après si vous ete assez ... pour etre jaloux detre nul moi je m´en tape je n´ai pas d´interdiction de recréer un topic ailleur et ou on se prendra pas la tete et on se fera pas des film de plus tu verra svent nasri revenir et moi je serais sur un autre forum a plus bande de blaireau !
je ne vous salue pas
OSEF que tu nous salues pas, j´prefere pas être saluer que être saluer par un clanpin de ton style
Tu dis ouais c´est pas L mais I pour Higuain avec caneira alors que l´anngramme est de Nasri
Woké l´autiste
1. Carriere 99 pts
2. Arrache 96 pts
3. Drogba 54 pts
4. FanLigue 50 pts
5. Flo 48 pts
6. ToTor 5 pts
Allez Salut caneira
Comment tu sais que nasri va venir souvent
Grillé deux fois
lol tu te fais des film et d´aord si je veux vebnir sur cze forum j´en ai le droit et de deux tu va le virer lui aussi bé le pauvre je le plains ok je joue plus mé jai le droit de venir et de m´exprime surtout kand ca me concerne en mensonge ! c facile de fairele beau
je vien de lire votre embrouille et je confirme caneira est une personne differente moi je me suis inscrit il ya 3 jours
et o travail je suis souvent sur internet voila pouquoi g beaucoup de reponse
si vous voulez d autre preuve demandez moi
merci nasri ce fait plaisir au moins je suis tranki moi
Woké, Nasri intervient une minute après le post de Caneira, quelle coïncidence
T´as un boulot toi Vu ton orthographe
carrière c nul surtout ke je nepeux pas envoyer un post une minute aprè vu ke mon pseudo n´a pas un mois
Ca rage sec chez le trichix canebiere49
Serieux Carriere va ecrire un scenario parce que franchement t´en trouve des idees et desole si mon job concerne plus les maths que le francais
J´espere que l´orthographe te convient