si tu c lire c paske g fai une erreur en ecrivant
il est pas logique de replacer le i par le l
sachant ke le i nyest pas
donc je me suis rattraper dans le message d´apres
c pa grave je t excuse
Tricheur, tricheur
Honte à toi
Tu essaie de nous avoir
On est pas bete boloss
et caneira tu veut pas fermer ta g*eule une fois pour toute fd* tu casse les cou*lles à tout le monde, on sait que tu triche alors p*tain de mer*e avoue que t´a triché conn*rd
+1 Marin
si jai compris mais si je part de toute facon je reviendrais tot ou tard donc oui je vais vous laisser trankil kelke tant mais je reviendrais a un moment ou a un autre de toute facon aallez soit heureux ta gagné j´y vais bye j´abandonne l´autiste va évoluer ailleurs amuser vous bien entre gamins et jespère qu´un truc c que vous vous foutiez bien de ma gueule quand je serais parti car sa m´excite une bande de gamin puceau en trance reprenez votre jeux et amusez vous bien
et marin de merde gros fils de """""" tu te calme je me casse mé ta mére je l´en""" bien profond tu vois car quand on insulte ma famille je réplique alors avant toute chose je casse les couille mais avant ce poste j´étais resté assezpoli alors merdeux retourne dans les couche de ta mère qui s""e très bien d´ailleurs
caneira ta mere je la sodom*se devant toi fils de p*te, va te faire enc*ler conna*d j´y peut rien si ton pere est pedophile et qu´il à rencontrer ta mere par hasard sur un trottoire, pere pedophile + mere sal*pe = caneira 49
PTDR les norbains
* Posté le 06 décembre 2007 à 10:40:03 avertir modérateur
* eh drogba64 (facho) ca doi etre une tres bel ville Pau
jessairai de visiter en allant au maroc
Pau c´est un peu vilain car le site n´est pas très architectural, malgré son chateau qui a logé Henri IV durant son règne. En effet la ville est située proche des montagnes, ce qui rendait les constructions difficiles à l´époque, les architectes ne connaissant pas les moyens de stabiliser le sol
Mdr le géographix
EXPDR, Quelle poillade de tout relire
E-N-O-R-M-E
Topic déja culte
Heu c´était un anagramme
Topic à conserver
Topic à epingler
Je relance le jeu
1. Carriere 99 pts
2. Arrache 96 pts
3. Drogba 54 pts
4. FanLigue 50 pts