* Posté le 05 décembre 2007 à 11:41:13 avertir modérateur
* tu te serai pa tromper dans les touches paske moi avec tes lettre jtrouve HIGAIN si je remplace le I par le L
* nasri95 profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 11:42:26 avertir modérateur
* si remplace le L par le I
excusez moi
tendu les débiles qui croient que Caneira = Nasri
si vous relisez bien, nasri dit qu´il faut remplacer le I par le L pour trouver Higain, ce qui n´est pas logique puisqu´il n´y a pas de L dans Higuain, donc il n´avait auxcune raison de dire ça, ensuite il se rend compte de son erreur donc il se rattrape et redit la fin de sa dernière phrase(sans le "je") "si remplace (il parle à la 1ere personne)L par le I", pour rattraper son erreur, et vous, bande du cul terreux vous pensez que c´est Caneira qui a répondu
vraiment des trogloss quand même Carriere et Pieroni
excusez moi
Vous etez vraiment des tocards, Nasri a pas triché, vous avez tous cru que son second messages etaient la réponse au premier (en ayant oublié de changer de pseudo) alors qu´il a juste retapé sa phrase apres avoir vu qu´il avait ecrit :
I par le L au lieu de L par le I.
Votre clash en mousse ne vient que du fait qu´il a zappé un mot dans son second post, s´il avait mis "je" entre "si" et "remplace" vous auriez tous compris et ne l´auriez pas insulté de la sorte
+ 5000 enfin quelqu´un d´intelligent
Carriere et pieroni pendez-vous les boloss
vraiment que des crétins, j´ose quand même espérer que vous allez vous excusez auprès de nasri et caneira sinon vous êtes vraiment des abrutis fini
Tendax Nasri qui sort les seconds pseudos
tendax de nier la vérité
ok
OSEF meme si on s´est peut etre tromper, Caneira = Nasri
1.Dés que un été là, l´autre aussi
2.Ils ecrivent de la meme maniere
3.Ils avaient tout les deux la meme violence
4.Aucune repartie dans les phrases tout les deux
Cordialement
montre moi les moment ou je parle de la meme maniere que caneira
de plus la meme violence, jtrouve ca normal vu la maniere ou vous nous avez pris a partie
et pour le on ete la en meme temps ya des message ou ya meme pa 30 sec d´ecart donc explik moi comment en 30 sec jarriverai a changer de pseudo et de poster un message
merci de répondre
PTDR on dirait que ca t´arrache le fion de l´avouer
nasri95 Posté le 10 janvier 2008 à 10:10:27 montre moi les moment ou je parle de la meme maniere que caneira
de plus la meme violence, jtrouve ca normal vu la maniere ou vous nous avez pris a partie
et pour le on ete la en meme temps ya des message ou ya meme pa 30 sec d´ecart donc explik moi comment en 30 sec jarriverai a changer de pseudo et de poster un message
merci de répondre
Mais tu peux pas FTG pour une foie est avoué que tu est Caneira FDP Tu veux un BN pour savoir garder ton secret OSEF de ta vie OSEF de Caneira OSEF de Nasri oups on m´indique dans l´oreillette que Caneira = Nasri Maintenant FTG osef de cette histoire de toute façon je sais que je sais que tu est Caneira personne me fera changer d´avis, comme par hasard Caneira à disparu de la circulation Aller salut boloss, osef de ton histoire à deux francs cinquante et de ta vie d´autiste
ok
si tu ten fous de toute cette histoire pourquoi t´en parle encore et pourquoi dans ce cas la ta creer un topic rien que pour ca
d´ailleurs ta bien vu que yen a qui sont moins con que toi je dirais meme plus intelligent que toi vu qu´ils ont direct capter mon erreur
J'ai taté tous tes posts Nasri
Nasri95
Nasri95 mon idole
Cimer mes freres
les rejetés du forum FM08
Fake
Lachez le un peu
Il a (peut-etre) fait une erreur laissons lui une secodne chance, comme on en a laissé une (ou plusieures) à certains d'entre nous
Ok
Faut etre soudés
+1000
I-I-N-E-Q-N-P-O-U