Comment faire un arrêt aux puits et est-ce possible de manquer d´essence?
c´est pas les puits c´est PIT
Je sais pas si tu le savai ou pas RS-4ever mais les puits = stand = pit. bref.
pour répondre à plm42, pas besoin de passer aux puits. les domages, ou manques d´essences de sont pas géré.
Tu as raison concernant les puits.
Cependant, "domage" n´est pas un mot français. Il s´agit de dégats !
et c´est quoi les 4 icone 3rouge et un blanc ? quand on affiche le compteur ? à quoi sert t-il
Bonjour ionathanmeudon,
Si je ne me trompe pas, les icones que tu décris sont l´état actuel des aides au pilotage. rouge pour désactivé et blanc pour activé (si encore une foi je ne me trompe pas) sa fait un moment que je n´ai pas rejouer à ce jeu.
Pour falbou:
Comme je suis une vrai quiche en français, j´ai vérifié pour "domage". Ce mot existe belle et bien mais avec 2 "m".
wikipedia : Un dommage est également, en résistance des matériaux, une dégradation des capacités physiques dû à l´usure ou une attaque physique ou chimique.
Au moins on se couchera moins con ce soir ^^
Ah ouais, merci ! Je ne connaissais pas cette signification.
En fait, si : "endommagé" ça vient bien de là !
Salut salut !
Au fait les icones c´est les fonction d´aides in-game comme l´ABS à droite du rond des icones les auto-vitesses en bas du rond juste à cote du compte-tours et il y a aide aux direction et le dernier je sais pas trop !! ! il suffit de faire F1,F2,F3,F4,F5 pour voir il va afficher sur l´écran quand vous jouer pas ex : ABS:on ...........et l´icone ABS en forme de roue va apparaitre !