actuellement en cours de télechargement (et normalement encore pour les 15h à venir...), je commence à me poser une question; vos records du circuits se situent près des 2min30´´????
comment ça se fait sachant que mon record sur le VRAI circuit (qui fait ~23km) c´est 6min avec une ferrari enzo?(à gtr2)
ils l´ont raccourci?
dommage il est génial ce circuit...
Non ce n´est pas le même, dans le jeu il y en a 2, un de 3km et un autre de 5.. rien a voir avec le long sur lequel j´ai joué dans Gran Turismo 4. dommage..
Pourquoi te faut il tant de temps pour prendre 300mo ? tu as quoi comme débit ? tu télécharges vie jeuxvideo.com ou clubic ?
C´est le circuit moderne c´est pour ça
Oui, le plus long, le nordschleif, celui qui est dans gt, forza etc fait 22 km...
Je pourrais avoir le liens de la Enzo pour GTR²? Merci.
Sans vouloir remettre en cause le réalisme de GTR-2, 6 minutes sur le Nordschleife c'est assez fantaisiste sachant que le record en réalité est 7:25 min pour l'Enzo et le record absolu 6:55 min.
Pardon, c'est 6:55 pour les voitures homologuées sur route, le record absolu c'est 6:11 avec une Porsche 956 en 1983. Fallait bien que je revérifie...
y a 1 mois une renault megane trophy a pulveriser le record et pour le circuit tu peux le telecharger mais le site ou il y avais plein de circuit a été supprimé.
euh... tu peux citer la source de l'info ?
Turbo,Wikipedia et auto moto.
J'ai vérifié, la Mégane détient le record dans la catégorie des tractions.