Se connecter

Rage Racer

Sujet : cnk records
Jey007
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:03:45

Donc feu vert !

Si tu veux créer des adresses, mets des trucs de ouf mais que tu retiens facilement ( genre kangshenma001, 002...), et le même mot de passe ( mais pas le même que Shenma). C´est + simple. Enfin ça c´est toi qui gère. Mais viens d´abord mettre tes pseudos ici, pour que je sache !

Les topics de kang19- et tout ont été effacés... Mais rien ne t´empêche de faire un kang18- ! et un kangg16, un cang19...

Oui, c´est impossible d´avoir un mail pareil... Mais, NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE parce que les admins l´ont déjà... Bon maintenant tu le sais...

Feu vert ! Juste pour tester !

Bon le MP3 de ma poésie tourne en boucle, je commence à la connaître...

Jey007
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:51:37

URGENT !

Va voir le forum CNK... Surtout le topic " c´est pas possible ! "

Et puis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7511524-123-0-1-0-0.htm et page suivante ( ils ont osé ! ).

Et surtout https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4270-0-1-0-1-0-0.htm presque tous les topics, surtout " vous avez vu le forum cnk", " salut" et " test".

Prends bien le temps de tout lire, et ne crève pas de crise cardiaque en cours de lecture...

Shenma
Niveau 4
16 avril 2004 à 22:48:11

boarf, t´inquiètes pas, va... avec ceux là, j´ai très très vite fait de les remettre en place. Avec un si faible esprit synthétique et argumentatif en face de moi, c´est à peine si je rie de répondre à leurs enfantillages... boah, laisse va, en fin de compte, c´est presque marrant cette histoire... dans le fond, je m´amuse, moi! avec des simplets... de jolis simplets...

Jey007
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:02:02

Ouais mais s´ils tombent ici...

Y a une technique pour trouver assez facilement, mais je la dirai pas ici ( on sait jamais), ou alors en al bhede ! T´as toujours mon truc Excel sur FF10, non ?

Bon sinon, AU CAS OU ils nous trouveraient :

A ce moment-là, vous faites TOUS ( Arsène, Rom, Vic, toi...) un compte Hotmail ( et pas autre chose, un compte Hotmail ou MSN).

T´envoies un mail à Jopom avec toutes les adresses ****@hotmail.com ou ****@msn.com de chacun d´entre vous.

Je ferai un groupe MSN, et le tour sera joué !

Le groupe inclus un forum, des pages qu´on fera nous-même... Et on peut rendre ce groupe privé ( autrement dit, on sera les seuls à pouvoir y accéder) !

Si ça vous dit, on est même pas obligé d´attendre de se faire trouver pour le faire !

Shenma
Niveau 4
17 avril 2004 à 13:07:13

un groupe msn? un forum perso? qu´est ce que c´est? ça marche comment?
ouais, on a qu´à parler en al behd, bonne idée!

dis moi tout!

Jey007
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:33:00

Un groupe MSN c´est en fait comme un site ( incluant forum, photos, texte...) perso. Sauf que ce site, on le fait à plusieurs. Chacun peut faire ce qu´il veut.

Il eixste 3 rangs sur ces groupes:

_ Animateur ( le boss), peut tout faire ( ajouter des pages, virer les types...)

_ Animateur adjoint ( pareil sauf qu´il peut pas virer l´animateur ni changer le status du groupe)

_ Participant ( poste sur les forums, peut regarder les pages mais pas les modifier, ne peut virer personne).

Il existe 3 status de groupe :

_ Public ( tout le monde peut le voir et participer)

_ Public limité ( tout le monde peut le voir, mais faut l´accord de l´animateur pour y participer)

_ Privé ( seuls les participants ( et animateurs) peuvent le voir).

Donc ce que je propose, c´est de faire un groupe public limité, en mettant toutes les astuces et tous les raccourcis ( parce que si c´est privé aucun intérêt on les connait déjà ! ). Je serai l´animateur principal et vous ( Rom, Arsène, Vic et toi seulement) serez animateurs adjoints ( comme ça vous pourrez créer des pages aussi). Les nouveaux qui viendront au fur et à mesure seront des participants ( pour pas qu´ils trafiquent le groupe).

La seule chose que vous avez à faire, c´est vous créer un copte Hotmail ( comme c´est MSN Hotmail qui le fait c´est obligatoire) et envoyer cette adresse à Jopom, pour que je vous envoie une invitation au groupe.

Et le tout sans donner mon mail ! C´est pas beau, ça ?

Kore_Wa
Niveau 4
17 avril 2004 à 17:35:52

:salut:

Shenma
Niveau 4
17 avril 2004 à 19:10:17

heu... kore_wa, tu...connais le jeu? tu peux me dire combien de pseudos tu as et quels sont-ils?

/

ok jey ça a l´air dément ton truc! mais ce sera sur jv.com?? je comprends pas comment on peut faire un truc pareil sur jv.com! et si l´admin voit ça, ça se passe comment???

Jey007
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:34:59

Y a que Kore Wa c´est un pseudo volé, donc c´est un de ces batards ( oui désolé mais c´est la vérité). Je crois que c´est le même qui a volé ---pentaboss--- ( parce qu´il me semble bizarre ces derniers temps) et tous tes pseudos. Ils savent qu´on est là.

Donc va falloir pas trop en dire...

Non, c´est pas du tout sur jv.com ! C´est sur MSN Hotmail, qui appartient à Microsoft ! Rien à voir !

Si l´admin tombe dessus, il peut rien nous dire, puisqu´il y aura aucun rapport avec jv.com ( si ce n´est que ça parle de jeux). Et tant bien même il nous dit, il pourra rien faire...

Donc Kang, je te conseille dès maintenant de te créer un compte Hotmail. Pour ça, http://www.hotmail.com . Tu cliques sur " Vous ne possédez pas de compte . NET Passport? Voici comment l´obtenir ! " et tu fais.

Au fil de ton inscription, tu devras remplir des trucs. Voici des conseils à RESPECTER ABSOLUMENT ( sinon ton compte va se faire hacker en 2 jours). Laisse cette fenêtre ouverte pendant que tu t´inscris, sinon tu comprendras rien.

Mets un mot de passe inédit, ça sert.

Pour la question secrète, mets un truc de ouf, assez long, ou alors mets un truc du genre " quel est mon animal préféré ? " et comme réponse mets " le surf" ( exemple).

En fait, faut pas que ta question corresponde à ta réponse, sinon y a qu´à essayer tous les animaux courants, et ton compte est mort.

C´est un conseil de sécurité que je te donne. Beaucoup de mes potes se sont fait hacker de cette façon.

De toute façon, si tu es sûr à 101% de te rappeler de ton mot de passe, mets n´importe quoi dans le style " opdgqerjgqipeotuqsdjziop". La question ne te sers à rien si tu n´oublies pas ton mot de passe.

Fais un copier-coller de tout ça et envoie par mail à Rom, Arsène, Vic.

Jey007
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:38:53

Oui j´veux dire, fais un copier-coler des règles de sécurité surtout !

Donc étant donné qu´on a été trouvé, quand t´as fait ton compte, je commence de suite le groupe !

Jey007
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:24:33

Bien reçu Kang !

Le groupe est presque prêt !

Dans peu de temps tu recevras une invitation...

randonio
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:03:48

mishto ! et moi hier j´ai baisais avec claudine barret

Vic_Cachou
Niveau 6
18 avril 2004 à 00:41:22

Je suis un peu débordé en ce moment. Mais j´attends vos instructions, sachant que j´ai déjà un compte MSN ( pas utilisé depuis des lustres).

---Pentaboss---
Niveau 8
18 avril 2004 à 08:51:25

kore_wa = ]]hisoka[[ = Wisix

---Pentaboss---
Niveau 8
18 avril 2004 à 08:53:53

Votre topic peut être éffacé car c H.S

---Pentaboss---
Niveau 8
18 avril 2004 à 08:55:55

au fait cfs = ?