Se connecter

Elemental Monster

Sujet : Vos cartes préfèrées/détestées
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:25:14

Salut

C'est juste histoire de savoir vos cartes préfèrées et détestées (esthétiquement et par les stat's)

Ca mettra peut être un peu d'ambiance et aidera les autres à choisir de bonnes cartes qui sait

japanfan67
Niveau 9
09 novembre 2012 à 23:56:14

Mes cartes préférées :
- Bouclier-dragon Eau : peut permettre de faire de bonnes combinaisons en début de partie avec le Renversement. Ex : Sacrifice Bouclier-dragon Eau + Renversement Chevalier des flammes = +30 PV et 15 dégâts à l'adversaire :cool:
- Chevalier des flammes : j'aime bien son style offensif autant invoqué, qu'en veille.
- Roi cachalot : booster les PV de ses créatures pour de bons avantages en Mirror Confront, qui dit mieux ?
- Gohen : qui a commandé un Maxi Finish Surprise ? :cool:

Mes cartes détestées :
- Chimère : j'ai strictement horreur de sa polyvalence qui nuit à mon style de deck ! :-((
- Chevalier des flammes : autant j'aime les créatures fortes de mon côté, autant j'les déteste au camp adverse ! 100% logique ! :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:03:30

T'as des cartes d'autres decks?
On dirait que tu ne connais que celles des deux premiers :s

japanfan67
Niveau 9
13 novembre 2012 à 17:39:38

C'est surtout que je n'ai que les deux premiers... --"
Ma tire-lire PSN est vide...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:12:42

Avec les tournois tu peux en gagner et t'as 10 tickets offerts la première fois

japanfan67
Niveau 9
14 novembre 2012 à 22:23:29

Encore faut-il que je termine d'abord le mode solo, ça permet déjà de mieux affronter le metagame online. (Ouais, car je viens d'avoir le jeu il y a 4 jours)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:27:13

Souvent les tournois c'est avec des catégories spécifiques de cartes donc ça peut être plus facile et si t'es un minimum classé tu gagnes des tickets
En plus les duels avec tickets tu gagnes forcément une carte même si tu perds le combat (mais tu gagnes moins d'exp')

1
Sujet : Vos cartes préfèrées/détestées
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page