Se connecter

Link's Crossbow Training

Sujet : Niveau le plus dur ?
1
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:18:07

Pour moi c´est le niveau 7 ! J´ai seulement le bronze pour l´instant. Mais j´ai eu le jeu qu´avant-hier ^^ Mon high-score c´est dans "Tir rapide à Cocorico", j´ai fait plus de 89.000 ! Platine direct ! Enfin je pense que c´est pas extraordinaire mais bon ^^

Phrylios
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:43:05

Au tir rapide tu peux faire plus de 170 000 en gérant bien :ok:
Sinon le niveau ou j´ai eu le plus de mal c´est celui avec les célestiens et les souterrains je crois. Je me souviens plus lequel c´est.

-_]Drogba13[_-
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:56:22

C´est le 7 avec les souterrains. J´ai eu l´argent depuis. Mais comment faire 170.000 ? Ah au fait si on tire sur un objet ça nous fait perdre les bonus x? des cibles ?

gannondorf1
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:45:26

j avoue moi aussi jai eu de la misere au souterrain mais jai reussi a avoir la platine c est asser facile je vais vous dire pour commencer quand la camera vous ammene au champ de tire faites un zoom vers le coriddor du fond pour y voir un epouvantail tirer lui plusieure fois sur le corp et tirer lui decu juste qua ce qu il y aille toujours le meme son et ensuite detruiser lui la tete apres tirer toute les cible et vous serez ammener juste a 2e corridor la il va apparaitre un epouvantail faite la choses que vous avez faites au parravent avec l autre epouvantail et tirer les autre cible apres au lieu d arriver la ou il y a des momie vous arriverer la ou il y a plein de cible or et vous pourrez y arriver sans probleme
P.S tirer lui environs 10 coup sur le corp sinon cela ne marchera pas ou si vous lui tirer sans faire attention sur la tete recommencer le niveau. vous devez le faire avec les 2 epouvantail. Aussi cette astuce vous pouvez la fair pour tout les niveau de tire sur cible mais par contre celui des gorons je n est pas pu decouvrir ou etait les epouvantail je vous laisse a votre jeux donner moi des nouvelle

-_]Drogba13[_-
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:53:19

Merci j´essayerais ! Bon là j´ai 2 d´argent, 1 d´or et tout le reste en platine !

1
Sujet : Niveau le plus dur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page