Se connecter

Link's Crossbow Training

Sujet : Pour les fans de Zelda.
1
samos1
Niveau 10
16 septembre 2008 à 07:58:57

Salut, moi et une petite équipe travaillons sur un site et un forum sur Zelda. Il est presque prêt donc je recrute avant. Si vous voulez nous aidez dites moi d'abord les jeux Zelda que vous avez fini à 100%100.

miissye89
Niveau 2
07 octobre 2008 à 15:16:03

Euh... Ben...

Salut ^-^ Un site et un fofo de Zelda, ça pourrait être cool... Il est presque prêt ? Faudra que tu me passe l'adresse :oui: u recrute quoi au juste ?

J'ai fini Twilight Princess, Phantom Hourglass, et Ocarina Of Time (Je ne sais pas si tu compte Crossbow Training, mais j'ai fait tous les niveaux au moins vingt fois :-))) )

samos1
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:49:23

Ok salut. Je doit te dire que Twilight Princess et pris et Phantom Hourglass aussi. Ocarina peut être alors ont verras. Il est presque prêt.

samos1
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:00:28

C'est pour les soluces.

kev-le-noir
Niveau 7
24 mars 2009 à 16:18:13

samos1 je sais pas si tu verras un jour ce post mais si t'as besoin de quelqu'un pour faire des soluces de zelda n'hesite jamais a me demander j'ai fini: legend of zelda, a link to the past, link's awakening, ocarina of time, majoras's mask, les 2 oracle, the wind waker, the minish cap, 4 swords adventure, twilight princess et phantom hourglass.

contacte moi via mon MSN: kevindelbecq@hotmail.com

1
Sujet : Pour les fans de Zelda.
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page